Urgences, lymphome

Super je suis content pour toi
Tiens moi au courant pour tes ganglions
J’espere que 2020 sera mieux pour toi, en tt cas moi je suis bien parti☺

Bonsoir, voici un message pour avoir votre avis, j’ai besoin d’aide. Je vous écris car depuis un moment les symptômes font partie de ma vie (4/5 mois), tt commence de façon banale :
-fatigue/manque d’énergie
-apparition de ganglions dont un de 3 cm
-légers essoufflements
-légers maux de ventre

Depuis 1 mois mtn les symptomes sont severes et certains se sont empirés :
-fatigue chronique
-gros essoufflements dès que je monte les escaliers ou ma rue à pied
-toux sèche et douloureuse
-sueurs
-amaigrissement
-légère hypothermie (entre 35 et 37)
-gastrite
-inflammation aux poumons
-céphalées
-douleurs dans la poitrine et à l’abdomen
-dermatite inflammation de la peau donc fortes démengeaisons
-nerfs comprimé au niveau de la colone vertebrale donc séance de kiné et d’ostéopathe obligatoire

N’ayant encore fait aucun test sauf un scanner cérébral qui est ok, je dois passer un scan thorax abdo pelvien le 4 mars et une gastroscopie, etant de moins en moins bien depuis ce week end, rester à la maison devient trop épuisant. Je compte aller à l’hopital par l’intermédiaire de mon médecin qui va m’aider. Que pensez voys de la situation, que dois je faire? Je suis de jour en jour de plus en plus faible. Attendre jusque le 4 me semblant long sachant que mtn je souffre. Certains médecins voulaient m’hospitaliser pour faire une batterie de tests mais ça ne s’est jamais fait car beaucoup n’avaient pas le meme avis sur mon état. Svp aidez moi. Arnaud, 17 ans, à bout de souffle.

Bonsoir Arnaud, pourquoi un nouveau post ? Si je ne me trompe, on t’a répondu sur l’autre, non ?

Arnaud, j imagine qu a 17 ans, tu ne vis pas seul. Alors, que penses ton entourage de ton état ?

Oui en effet je réecris ici, j’avais oublié mon dernier post…bref, mon entourage est fort inquiet, on me dit de faire une demande d’hospitalisation par mon médecin ou alors aller aux urgences ce qui est un risque aussi.
J’écris aussi ce post parce que depuis ce week end mon état s’est fort aggravé et etre sans traitement devient mtn trop difficile jusque le 4 mars (jour du scan + l’attente des résultats…) et je voulais savoir ce que vous feriez à ma place
Merci

Bonjour,
Aggrave comment ?
Et 35 ou 37 degrés n est pas une hypothermie
Qu appelles tu inflammation de la peau? Ca gratte?

Si tu te sens vraiment très mal et avec toutes les symptômes que tu nous décris , dont certains non aucun rapport connu avec un lymphome , la seule solution pour toi c’est de te rendre aux urgence de l’hôpital proche de chez toi, ils sont la pour ça.

De notre coté on ne peux rien pour toi

Merci beaucoup je comprends, certains médecins m’ont parlé de lymphome sans trop vouloir m’effrayer, alors ils m’ont dit de faire un scanner le plus vite possible mais avoir rapidement une date n’est pas facile
Aggraver dans le sens où mes symptomes m’affaiblissent trop, je dois rester toute la journée au lit, monter les escaliers devient épuisant et je m’essoufle énormément. Merci pour toutes vos réponses, vous êtes d’un grand soutien…

Sachant que le mois dernier mon état s’est empiré, je me disaiq que je tiendrai le coup, mais là c’est trop dur

Sachant que le mois dernier mon état s’est empiré, je me disaiq que je tiendrai le coup, mais là c’est trop dur

Appelles ton généraliste pour qu il t hospitalise

Merci de vos avis j’espere qu’il saura m’aider☺

C est son rôle !
Mes tes parents ils disent quoi ?

Mes parents ont fait tous ce qu’il pouvait ce matin pour contacter des médecins et je vois mon médecin à 17h
Malheureusement dans ces cas là la famille est un peu démunie mais ont essayé de faire tt ce qu’on peut
Merci à toi

Ok bon courage a toi et donnes nous des nouvelles

Oh lala, on attend de tes nouvelles, courage

Merci beaucoup; mon médecin a essayé de trouver un scanner + tôt mais pas possible ou alors un hopital à 100km…en attendant il m’a prescrit deux medocs pour calmer certains de mes symptomes
Sinon si je vois que la semaine prochaine ça ne va pas j’irai aux urgences (en esperant que ce ne soit pas le cas)

Mais ton scanner c est le 4, donc plus qu une semaine non ?

Une semaine pile(mois de février plus court😉)
J’espere pouvoir tenir…et toi as tu eu les résultats pour le lupus?

Oui, c est négatif !
Du coup, j’angoisse de nouveau. Ma prise de sang est de nouveau parfaite… Ldh, bilan inflammatoire, tout est parfait. Je n’y comprends rien.
Je vais demander pour la maladie coeliaque…