Tumeur sur la paupière

Merçi Sylvie ( méme prénom que moi )

Bjr à tous,
Pour ma récidive j’ai un traitement FCR ( fludarabine, cyclophosphamide et rituximab ). Quelqu’un a t’il eu ce traitement ? Quels en sont les effets secondaires ?
Je pose cette question des effets secondaires car je vais prendre RDV avec mon généraliste et j’essaie d’anticiper sur les médocs “au cas ou…”
Sylvie

Coucou Bambou,

je t’ai envoyé un message privé concernant l’homéopathie.

Bisous à toutes et à tous !

Battant

Bonjour Sylvie,

Comment vas-tu ?

Tu as débuté le traitement ?

Framboise

Chouette demain c’est repos.
Lundi les anticorps (mabthera)…6 heures de perf…une super éruption de boutons bien gratouillants (ca me le fait à chaque première perf faut s’y faire)
Mardi et aujourd’hui 2 petites perf d’1/2 heure chacune (fludarabine +endoxan).
Donc demain “glandouille” au coin du feu les doigts de pieds en éventail.
Vendredi dernières perfs de fludarabine +endoxan.
Grâce aux médocs simplement un état légèrement nauséeux et la tête comme du coton. Je m’attendais à pire.
Si ca se passe toute le temps comme cela “ca va le faire” comme on dit chez moi.
Par contre qu’est ce que je dors. Dès que je me pose quelque part…pouf je m’endors.
Certainement que je vais avoir les traits du visage vachement reposés à ce rythme là…je vais rapidement faire 15 ans de moins. Youki !
Sylvie

Sylvie ton programme est bien chargé… mais il le faut! pour les nausees Zophren ou autre? si tu as sommeil dors! tu n auras pas besoin de te faire lifter , c est toujours ça d économisé!!! bon courage!