transfusion demain pour Jonathan

Bonnes vacances Martine ! Profitez à fond de ces moments en famille volés à cette saleté de maladie =)

Bisous

Annie =)

Jonathan ! Enjoy yourself !!!

Bonne vacances Martine

profite en a fond

Ashley

Les vacances sont finies mais quel bonheur d avoir vu mon fils profiter de ce petit séjour. Il a pu aller à la piscine voir autre chose.ce fut court pour réellement decompresser mais c est mieux que rien. Et aujourd’hui retour à l hôpital pour la deuxième cure de metho.on vient de voir le docteur et SUPER NOUVELLE. …JONATHAN EST EN RÉMISSION. quel bonheur. Il ne reste que quelques foyers. mais non actifs que la cure de chimiothérapie devrait dissoudre. Et donc auto greffe en septembre par sécurité. Je reviendrai vous donner d autres nouvelles car là je vous écrit de mon tel.à bientôt. Je suis une maman heureuse

Super nouvelle !!! je suis très contente de lire ça après tout ce que vous avez enduré.

profitez à fond!

GENIAL !!! Après tous ces mauvais moments, de la lumière !!!
Bisous à jonathan et à to i:)

Génial…gros bisous et bravo pour votre combat, c amplement merité !
Stef

oh c est genial!!!BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Quelle bonne nouvelle Martine!!!

en voilà une bonne nouvelle ! bientôt la fin du combat, courage à ton fils !!! :slight_smile:

Super génial Martine !!!

Quoi de mieux en rentrant de vacances qu’une nouvelle pareille =)

Bisous

Tatanie :wink:

Champagne!!!

super nouvelle!!! c’est une grande joie et un gros soulagement…

bises a vous deux…

et surtout féter ca dignement!!! lol!!!

Super, c’est exactement la bonne nouvelle que je venais chercher sur le forum aujourd’hui !!! Voilà de quoi aborder l’autogreffe avec un regain de motivation !!Youpiiiii !

bonjour les ami(e)s

et bien voila la derniere chimio de métho est terminée . jonathan est ressorti aujourd’hui. la semaine s’est a peu pres bien passée mise a part quelques nausées mais bon…rien de dramatique ! et donc nous avons eu le programme de l’auto greffe …pfff ça fait peur quand meme tout ça ! donc en définitive, rentree a l’hopital le 19 septrembre pour la méga chimio BEAM et auto greffe prévue le 26 septembre avec toutes les explications de ce qui peut se passer …donc on va croiser les doigts poru qu tout se passe au mieux ! enfin tout ça me fait horriblement peur ! jonathan parait serin mais …la derniere semaine …je pense qu’elle va etre dure ! en plus j’ai repris le boulot cette semaine et pas facile de gérer le travail et les allers retours sur lyon …ça fatigue ! et là…je m’inquiete encore plus car ma chef a mon travail va etre hospitalisee et donc le directeur m’a …dit que c’etait moi qui prenait son boulot…en fait je suis cuisiniere dans une école et donc la …je vais devoir faire la cuisine mais surtout de m’occuper de tout ce qui est administratif …et là…un truc moins drole …diriger mes collegues ! donc la période de l’auto greffe comment tout gérer…bon allez il nous rste encore trois semaines pour y voir plus clair …en attendant on va profiter ! deja la dimanche…on s’en va faire la fete de famille annuelle…ça va faire du bien…

allez mes ami(e) s courage à tous et je ne manquerai pas de vous donner des nvouelles …

bises et merci encore pour vos messages…bientot on va boire le champagne …

En effet, tu vas avoir un “timing” très serré ! digne d’un ministre !!
Mais comme eux, tu vas gérer, j’en suis sûre ! Pour Jonathan !!!
Bisous bisous !

Courage Martine!!!
Ne stresse pas à l’avance! Tu sais, nous les lymphos, sommes costauds!
Et pour ton job, je te comprends, mais détends toi quand tu as un moment…

Tu es une maman formid! Prends soin de toi

Merci les ami(e)s pour vos messages…

et comme tu dis léo, timing digne d’un ministre…j’ai meme ramené du boulot a la maison pour ce we …mais de toute façon c’est mon fils en priorité…donc ma foi…le boulot passera apres…j’ai deja prévenu le grand boss ! j assume pour le moment mais au moment de la greffe de jonathan je ne me promets rien …si j’ai besoin d etre avec mon fils et si mon fils a besoin de moi a ses cotés j’y serai !

merci anitasuisse pour ton message…quand tu dis que je suis une maman formid…du moins je l’essaie mais mes enfants passeront toujours avant tout le reste

bises

Oui Martine, tu es une maman formidable =)

Tu as bien raison de faire passer la famille avant le boulot ; surtout avec une épreuve pareille, on revoit l’ordre de ses priorités !

Bon courage et bisous =)

Annie

bonsoir les ami(e)s…ouh la la ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous voir…on va dire qu’on a profité un max des trois semaines de répit car la grande aventure a commencé aujourd hui …derniere grosse chimio avant la greffe de lundi prochain ! ces trois semaines se sont plutot bien passées. Jonathan en a profité pour aller voir ses amis, collegues de boulot…sortie au ciné …enfin la vie quoi ! car là…ça va etre moins drole ! bon on s’y est préparé doucement ! on a réfléchi à ce qu’il allait emmené pour la “chambre stérile” ! et donc voila…retour à lyon aujourd’hui pour trois ou quatre semaines ! avec un moral de fou ! une petite baisse de moral la semaine derniere …car malheureusement son oncle est décédé d’un cancer également mais pas le même et ça lui a mis un sacré coup au moral en se demandant si lui il allait s en sortir …j’ai du partir trois jours et pas évident …!

et donc …aujourd’hui jonathan et moi avons fait la connaissance d’Arnaud…oui oui celui qui est sur le forum car à chaque fois qu’on était à lyon, on n’y était pas en meme temps et on n’avait pas pu se rencontrer …et donc aujourd’hui pendant que jonathan etait parti à la radio…j’ai passé un sms à arnaud pour lui dire que nous étions sur lyon pour trois ou quatre semaines et …hop il m’a appelé pour me dire quie lui aussi il y était et donc il est venu voir jonathan …cool ! on a pu discuter un moment mais la charmante infirmiere est venue le chercher …mdr ! mais il a dit à jonathan qu’il passerait le voir et qu’ils iraient boire un coup ensemble cette semaine…cool arnaud ! ça me rassure quelque part ! au moins si jonathan a une baisse de moral il pourra aller discuter avec lui …merci arnaud …

allez je vous tiens au courant de la suite…on voit le bout du tunnel ! bientot le champagne !!