Toute nouvelle venue .. !

Pour le travail c’est vrai qu’au début le moral prend un coup et t’as pas envie de travailler- Il faut prendre un p’tit congé- c’est ce que j’ai fait- Ensuite après le traitement j’étais pas bien pendant 4/5 jours environs ça dépend du corps en plus j’étais sous corticoïde- pas de sel du tout -ni trop sucré.
Si tu as la sécu , ou une bonne mutuelle ; vois si tu peux demander une indemnisation pour maladie- arrêt de travail- C’est ce que j’ai fait
Kenny

Merci Kenny !

Lilly, seule toi pourra le sentir :wink: Des que tu te sentiras en forme, n’hésites pas à aller voir la médecine du travail :wink: Demandes bien conseil à ton hémato et à ton médecin traitant avant ! :slight_smile:
Amitiés,
Stef

Merci Stef :slight_smile: Oui j’y songe bien ! En attendant de savoir si c’est bien un lymphome ou non, ils ne veulent pas me faire reprendre . .

Sois patiente et ne te presse pas pour le travail-

Est ce que vous connaissez des personnes dans mon cas étant suivi au CHU de Lens ?? Car je vois que chacun de vous se trouve loin de moi =(
Bonne soirée à vous tous

Je suis pas loin lilly, je suis à valenciennes.
bonne soirée
patrick

Bonsoir a tous … La biopsie ganglionnaire se rapproche … Lundi ! Merci pour votre soutien japprehende tellement …
Bises à tous

bonsoir, et c’est normal que tu appréhende, mais ne t’inquiéte pas tout se passera bien!!
bises

passe un bon dimanche!!

Du repos aujourd’hui pour arriver en forme demain, bon courage :wink:

coucou lilly,

un petit message pleins de courage, de réconfort et de bisous pour demain!! respire un bon coup et ne t’inquiéte pas tout ira bien!!
met un petit message pour nous dire comment cela c’est passé!!

gros bisous
ludivine

Merci beaucoup lulu c’est très gentil =) J’apprehende beaucoup et j’espère que tout se passera bien, que surtout je ne ferais pas de malaise car j’en fait facilement avec la peur…
(As tu un fcbk ??)
Gros bisoux à toi également =)
Je poste les nouvelles dès que possible …

de rien miss, jespére aussi que tu ne feras pas de malaise!! remarque moi je préférai faire des malaises avec la peur, car moi je fais des crises d’urticaires, et c’est pas beau a voir lol!! :slight_smile:

je penserai bien a toi demain!! bisous bisous

ps : oui j’ai FB je t’envois mon pseudo par courriel!!

Je connais ça oui mon frère en fait des crises d urticaire … Je tombes sur 2 personnes differentes sur fcbk … Laquelle es tu ?! LOL … =)
Merci de penser à moi demain …
Bises !

Heu je sais pas lol sur ma photo de profil derriere moi il y a des serviettes et du carrelage, je suis chatain et jai des lunettes de vue… est ce que cela taide?? :wink:

Sinon donne moi ton pseudo par courriel!!

Bonsoir à tous et à toutes !
Pour ceux et celles qui ont eu une biopsie … Combien de temps environ avez vous attendu pour les résultats et la consultation avec lhémato ??
Car j’ai fait une biopsie lundi dernier (le 16) et lhemato a appelé cette apres midi pour me fixer un rdv jeudi … Ca fait peu non pour avoir deja eu les resultats ??
Merci !!
Bonsoir à tous…

bonsoir lilly, ça dépend, pour toutes mes biopsies j’ai au moins attendu une quinzaine de jours… pour celle que je vais avoir mercredi, je vais soit le savoir de suite, soit attendre 1 semaine car j’ai moi aussi mon rdv de programmé avec mon hémato!!

donc ça dépend :slight_smile:

bonsoir miss

c’est parce qu il m’avait dit 2 à 3 semaines… Et là rdv jeudi avec l hemato … A part les resultats je ne vois pas pourquoi elle voudrait me voir maintenant. D’autant plus qu’elle m’avait dit “on se reverra avec les resultats…”

Bonne soirée ma belle Dors bien =)

alors effectivement c’est tot, mais au moins si c’est pour les résultats tu sera fixé plus rapidement :slight_smile: toujours voir le bon coté des choses… ouh c’est moi qui dit ça… lol

essaie de ne pas trop te poser de question, dors bien miss!! merci :slight_smile: