Salut a tous un ptit nouveau ( malheuresment )

:slight_smile: oui je connais les mages jai une maison a st jean de valeriscle , je passe au tep scan demain apm je stresse un poil ! car mes sympthomes sont tj la on verra bien j espert avoir une réponses rapide, pour ma vision rien na changer ( visite medicale a l appuis ) par contre j ai l impression d avoir plus de trous de mémoire que avant par contre pour ton pb de vu faut peut etre voir si tu fait pas un peut de diabete en tout cas bienvenue sur notre forum chere voisine :slight_smile:

=) En effet ns sommes vraiment voisin charles!!! Je te remercie de ta réponse et croise les doigts pour toi doigts de pieds y compris!!! loll…pour demain ton tep …En ce qui concerne les trous de mémoire si ca peu te rassurer pour moi aussi c’est pareil…par moment je me fais peur…je dis souvent "la chimio m’a rongé les qq neurones qu’ils me restaient…ca craint!!! Un truc que j’ai oublié aussi c’est une grosse prise de poids apres mon traitement je ne sais pas si pour toi c’est pareil étant donné que tu es un homme mais je n’ose même pas monter sur la balance je m’en rend compte à mes vêtements…à moins qu’ils aient retrécis…tiens je n’avais pas penser à cette option là!!! mdr!! :lol: Bon je te dis à bientôt de tes nouvelles cher voisin…!!!

:wink: pour la prise de poid javais pas mal enflé (+8kg )avec la cortizone on aurait dit le bibendom Michelin lol :slight_smile: mais tout est rentrer dans lordre depuis qq mois

De retour du tep scan et c est bon c est clean y a rien oufffff !!! :slight_smile: mes sensations sonts surments psycosomatique enfin peut importe le plus important c est que ya rien au tep bizz a tous

génial ! quelle bonne nouvelle !
contente !

Super :smiley:

Continues ainsi :wink:
Bisous,
Stef

Super qu’il n’y ait rien !!!
Bravo pour ton courgae ( 16 cures … )

Tif