Rencontres Fle :-)

coucou,
alors moi c’est ou vous voulez et comme vous voulez !!! je ne suis pas difficile !!! et j’ai hate de vous rencontrer
biz sab

Coucou (par ici aussi) Christine, chapeau d’avoir pu aller toute seule à l’hôpital… moi en plein traitement je n’aurai pas pu, au retour j’étais complètement shootée et souvent je m’endormais.
Et à l’aller, je n’aurai jamais pris le chemin de l’hôpital si je conduisais :wink:

Oui bien sûr pour les proches !! Moi je ne sais pas si je viendrai seule ou pas… j’ai des petits soucis de ce côté… mais bon c’est la vie.

J’attends la semaine prochaine pour trouver un endroit sympa.
Je ne connais pas beaucoup Lyon en fait, mais je vais bien trouver dans les pages jaunes un café-salon de thé sympa ! … j’habite à Lyon depuis bientôt 2 ans… dont 1 an en étant malade… alors oui je connais très bien les urgences et l’hopital de lyon mais pour le reste pas encore :slight_smile: Vu que je vais quitter la France à la rentrée prochaine, ça me fera encore plus plaisir de vous rencontrer !!!

A bientôt
bisous

Hello,

Pour moi le 13 fevrier je suis à Paris pour un p’tit WE St Valentin avec ma moitié… les autres dates sont des WE ou je bosse, je n’ai que le 13 mars de dispo… :frowning: snif…j’aurais tant aimé être des votres…

Oui effectivement, c’est dommage Sabine74, et en même temps, la St-Valentin ça ne se reporte pas!!! Personnellement, le 13 mars je ne serai pas disponible…

Ah non alors pas question de reporter la St Valentin…de plus c’est le baptême de l’air de mon mari, au bout de 16 ans de vie comune il accepte enfin de vaincre sa phobie de l’avion.
Mais pour le reste ce n’est que partie remise… j’espère être là la prochaine fois.
Bises à tous et toutes.
Sabine

Pas de soucis Sabine, on aura l’occasion de se rencontrer plus tard, une prochaine fois.
Tu n’es plus en traitement, je suppose, alors profitez bien tous les deux de votre escapade parisienne en amoureux. Au fait, tu as été suivie où?
Bises
Christine

sur la région nord pas de calais nous allons organiser un premier déjeuner le mercredi 21 juillet
j’ai contacté les adhérents de la région et pour ceux qui sont intéressés et dont je n’ai pas les coordonnées, merci de vous manifester

Coucou j’en profite pour proposer des dates pour Lyon
Le 23/05, le 24/05, 30/05, le 31/05

Dites-moi si une date vous arrange ?

A bientôt,

Coucou Laura, comment vas-tu?
Je serai absente les 23 et 24 mai (week-end de pentecote, nous serons dans le midi pour les trois jours :)) et le lundi 31 j’ai un RV pour une petite intervention chirurgicale à Firminy… Il ne me reste de libre que le dimanche 30 mai… Si ça convient aux autres membres FLE, ce serait bien. J’aimerai bien assister à cette réunion, j’ai raté la première! :frowning:
Bisous et à bientôt