Rencontres Fle :-)

Salut Christine,
Ca va, bien merci, et toi ? Je vois que tu reprends du poil de la bête, c’est super ça !
Pour la rencontre, je proposerai ça aux personnes de la dernière fois (Daniel, Sylvie, M-Christine) et à tous ceux qui voudraient venir n’hésitez pas !
Ca pourrait être le 30 mai alors! (J’ai peu de dates à proposer en même temps, je pars souvent…) Je ferai un mail aux autres ce week-end!

Bisous, à bientôt!!

Bonjour à tous,

Nous aimerions organiser une rencontre entre adhérents FLE, utilisateurs du forum, bénévoles de l’association… d’ici la fin de l’année.
En effet, de nouvelles personnes nous ont rejoint ces derniers temps et ce pourrait être une occasion de faire connaissance.

Rien de définitif de prévu pour le moment.
Ce serait apriori plutôt dans l’esprit d’un café/pâtisserie pour se rencontrer et discuter avec éventuellement un resto le soir pour poursuivre si certains en ont envie.
Pour le moment, la date serait soit le dimanche 6/12 , soit le dimanche 13/12, dans l’après-midi.
Le lieu serait à Paris (à préciser).

Si certains sont déjà intéressés et/ou ont des remarques ou suggestions à faire : n’hésitez pas!

Bien entendu on aimerait aussi organiser des rencontres en dehors de paris, mais pour cela on compte sur vous! Si vous avez envie d’organiser quelque chose près de chez vous pour permettre aux adhérents FLE de se rencontrer, n’hésitez pas à nous en faire part et nous ferons en sorte de diffuser l’information.

Je profite également de ce message pour vous dire que nous recherchons des bénévoles pour nous aider à organiser des sorties festives, des rencontres entre adhérents etc… dans toute la France. Si cela vous tente, merci de laisser un message sur infos@francelymphomeespoir.fr .

Bon dimanche à tous et à très bientôt!

Bises

Marie

Super idée Marie
le 13/13 c pas mal :lol:
on avance

Reste plus qu’à calculer dans combien d’années on aura ajouter suffisament de secondes pour avoir un 13eme jour d’un 13eme mois =P

ah c’était l’envie d’avoir un 13e mois de pension d’invalidité :wink:

moi aussi !

Coucou,

D’après les premiers retour on partirait plutôt sur la date du 6/12.

Merci à ceux que ça intéresse de se manifester.

Bises

Marie

Je fais remonter pour ceux que ça intéresserait!

Bises

Marie

message recu, j’essaye m’organiser pour le 06/12 (c’est pour moi plus faisable que le 13 car c’est mon anniv). j’attend de vos news

chris le pacman

Ok Chris :wink: je note tes disponibilités et on se tient au courant :wink:
bises

Bonjour à tous,

Je vous confirme la date de notre rencontre : le dimanche 6/12.
Pour le lieu, on pense se retrouver au café Le Zimmer (http://www.lezimmer.com/) 1 place du Châtelet, Paris 1er arr., vers 16h.

Voili voilou!
A bientôt!

Marie

j’espére que vous serez nombreux pour féter la st nicolas
:wink:
dommage on a plein de choses en ce moment surtout mr thomas compét de tir à l’arc…
on fixera d’autres dates

Et bien pour le moment, nous devrions être une dizaine à nous retrouver dimanche pour faire connaissance… :wink:

Ce qui serait super c’est de pouvoir organiser la même chose un peu partout en France… mais pour cela, on a besoin de volontaires sur place!
Rien de compliqué : il suffit d’être adhérent FLE, de contacter la boite info sur infos@francelymphomeespoir.fr, nous faire part de votre souhait d’organiser une rencontre et définir un lieu et une date.
On vous donnera alors les contacts des personnes alentours pouvant être intéressées… et voilà! ;o)) Y’a plus qu’à!

Marie

Bon désolée, je ne pourrais pas être là, déjà qqchose d’organiser ce week-end là.
Bonne rencontre à tous.
Amitiés,
Stef

j’espère pouvoir etre la, le signe de reconnaissance, c’est quoi ? Un aimant pour repérer les pac !!! je rigole…
je trouve d’ailleurs drole le lieu de rdv café “le zimmer” (chambre en allemand !), on vient comme pour les chambres que l’on connait tous bien, en pyjama ?
Ca y est je sais quel est le signe de reconnaissance !!!

Chris le pacman

AH bah oui en pyjama bien sur! hihi naaaan
Je pense apporter un t shirt FLE pour aider à se retrouver, ce serait bien que ceux qui en ont un le fasse aussi…
Sinon je pense que tu n’auras pas de mal à trouver le petit groupe en train de papoter joyeusement ;o)

Notre vice président Gérard devrait normalement être présent, d’ailleurs. Tu l’as sans doute rencontré à l’AG ? non?

Bises

Marie

je ne doute pas que l’on se reconnaisse tous. Que des bons vivants

chris le pacman

Je serais avec vous par la pensée étant donné que je ne pourrais l’être physiquement ^^
Bises

Bonne rencontre demain !!!
Dommage que je sois à 500KM de Paris… sinon ça aurait été avec plaisir.
Il faut que j’organise la même chose sur Lyon, depuis le temps :o)

Ca serait effetcivement une trés bonne idée Laura, tiens nous au courant quand tu voudras t’y mettre!
Bises

Marie