Rechute

Vous avez une pêche d’enfer tous les deux.
J’ai repris la piscine, mais je m’arrête au Km, quand au vélo, je n’en fais que lorsqu’il n’y a pratiquement pas de vent, je ne tiens pas à pousser mon vélo plus ceux des enfants Lol
Continuez comme ça

Voilà le récit de ma rechute
2éme TEP de contrôle toujours positif avec cette fois ci une biopsie à faire qui ne donnera rien. 3éme TEP en septembre toujours positif mais là, forte suspicion de rechute confirmée par une autre biopsie. Nouveau programme 4 chimio de rattrapage (4 jours à l’hosto toute les 3 semaines) et autogreffe + allogreffe.
1ere chimio et repose de mon 3éme PACK déjà plus dure qu’avant. Apres 15 jours repos et sale gout dans la bouche, je me remets à nager (cette fois ci je peux aller à la piscine)
2éme chimio toujours le sale goût et la fatigue pendant 1 semaine.
TEP de contrôle avant la 3éme, pas bon, changement de protocole 4 cures de BRENTUXIMAB et avant prélèvement de cellules pour l’autogreffe.
L’immunothérapie (Brentuximab) n’a vraiment rien à voir avec la chimio, juste 2 h à l’hôpital et avec 1 jour de repos, je suis sur pieds.
Aujourd’hui, j’ai fini mes 4 cures et je dois passer les examens pré greffe prévus au mois d’avril.
En attendant, je nage tous les jours (2000 à 2500 m) pour être en pleine forme pour la greffe.
Je lis les messages du forum depuis un moment, et je me lance dans mes propres files.

Bonjour tout le monde,
juste quelques nouvelles, depuis ma derniere cure de BRENTUXIMAB, j’ai quelques picotements au bout des doigts, si non rien d’autre, je passe un TEP mardi et les exam pregreffe jeudi.

Super si tout se passe bien pour le moment, tu donneras les résultats du TEP ?
Bon courage pour l’attente, les examens prégreffe sont plus stressants qu’autre chose…
Comment te sens tu à quelques semaines de la greffe ?

Je donnerai les résultats après le bilan pré greffe ou je verrai l’hémato.
Autrement, je me sens en forme, je vais même passer la journée de demain au ski. Je suis prêt pour la greffe.
Le plus dur, c’est d’attendre les examens, les résultats …

Bonjour à tous.
On vient de m’annoncer un lymphome de hodgkin, je ne connais pas encore le stade je serais certainement la semaine prochaine.
Je dois avoué que je ne suis pas très rassurer par tout cela mais bon on fait avec.

Bonjour YouB, et bienvenu Sur ce forum. Avant tes résultats, on a déjà du te le dire, mais c’est un des cancers qui se soigne le mieux. En attendant, essayes de continuer au maximun de tes activités habituelles ( je sais, c’est facile a dire…) et ne regardes pas trop le web. Profite du beau temps et bon courage.
Tiens nous au courant de tes résultats. A bientôt.

Merci de ton accueil vincentb64, il est vrai que l’on ma dit que cela se soigne très bien mais je suis un peu perdu, je laisse les choses se fair et on verra. Ma plus grande inquiétude c’est que je suis sero+ , j’ai un peu peur que cela soit plus compliqué que prévu et aussi ma vie social et professionnelle je vois le toubib jeudi , j’en saurais un peu plus.
A bientot

Bonsoir YouB, je viens de te lire et te souhaite beaucoup de courage et d’ESPOIR en attendant jeudi.

Bonjour à tous,
J’ai passer ma journée d’hier à l’hôpital pour les examens prégreffe et aussi une IRM (mais rien à voir avec lymphome)du genou.
Tout est bon, reste un trace sur le TEP mais çà va être éliminé par la greffe. Il y a juste un ligament distendu donc repos, çà tombe bien, je rentre en secteur protégé pour la greffe jeudi prochain…
L’angoisse monte un peu…
YOUB, t’as eu tes résultats ?

tu entres pour l’autogreffe vincent ?
normal d’étre angoissé
tiens nous au courant

Vincent profite bien de ces jours de soleil au Pays Basque avant la greffe. Ressource toi, repose toi puisque ton genou te l’impose. Bientôt tout cela sera derrière toi.

Je rentre le 20 et la greffe est prévue pour le 27.
Par contre, ce sera dans un tout nouveau service au 4eme avec vue!! (mais sans terrasse…), ils sont en train de déménager.
j’ai un mauvais souvenir de l’ancien service ou mon frere est allé 2 fois avant de rejoindre les étoiles il y 5 ans.
Je profite un amximum avant, de ma famille, des amis, du soleil, mais à la fois, il me tarde d’y aller qu’on en finisse (enfin presque car il y a aussi allo à faire).
Kate, j’ai vu par ailleur que tu profite au maximum, bravo pour ton moral.
D’ailleur, quand j’ai lu que tu avais fêter dtes 25 ans de rencontre, j’ai de suite penser à mes 25 ans de mariage ( le 1 er octobre dernier), ce jour là , 2 cadeaux!!! , le 1er c’est l’appel de l’hémato pour me donner les résultats de la biopsie (rechute ) et le deuxiéme est venu de nos enfants qui nous ont offert un repas dans tres bon resto( celui la on s’y attendais pas ) et j’ai pas pu retenir mes larmes .

tu as raison vincent profite des bons moments au maximum pour te forger un moral d’enfer et résistant aux épreuves, une vue depuis la chambre c’est toujours mieux que rien, on peut y admirer des choses parfois… je te souhaite alors un très beau we tu es non loin de la mer tu peux profiter du beau temps ?

Merci du soutien Kate, je profite au maximum

mais de rien Vincent on peut pas toujour tout suivre, mais je suis là pour apporter du soutien et de l’espoir car j’en fait partie, ici soleil par chez toi doit y en avoir tout autant et tu dois savourer ton dimanche les petites choses de la vie font des grands plaisirs
bon we

Ici le soleil commence à paraître à travers quelques nuages.
Bon WE

bon courage vincent…

çà y est, départ pour l’hôpital cet aprem.
Pour le moment, je part manger face à la plage question de profiter un max.
J’ai quand même de la chance de vivre sur la côte Basque.
Je suis remonté pour les prochains jours.
a bientôt

Bon Appétit Vincent, Profites en bien avant ton entrée de cette après midi !

Bon courage pour cette auto greffe :slight_smile: