Rechute

prends le bon air marin, emmène avec toi des projets et des rêves que tu auras le temps de peaufiner
prés pour la bataille et après tu vas rattraper tout ça

Salut Vincent,
Alors cette entrée. Comment ça c’est passé?
Je vois que tu as pu te préparer physiquement à la greffe, cela ne peut être qu’un plus pour supporter le traitement.
A bientôt

Bonjour Vincent,

bon courage pour la suite des événements, je suis de tout cœur avec toi.

Bonjour à tous,
La première journée s’est bien passée . Arrivé dans le nouveau service, les chambres sont spacieuses et lumineuses et bien équipées, les infirmières sont un peu ‘‘perdues’’ elles aussi car ils déménagé la veille et j’étais leur première entrée en dehors des transferts. J’ai récupérer mon téléphone a midi mais pour internet(wif Fi) il faut attendre lundi. Que des petits problèmes matériels rien de grave, les allées venues et les visites de cet apremidi font passer le temps assez vite.
A bientôt

bonne nuit Vincent
j’espére que tu récupereras assez vite internet une porte ouverte sur l’extérieur…

Bon courage Vincent, on te suit de près !

Bonjour et merci a tous, toujours pas de wi-fi , juste un peu de réseau sur le tel. Ma fille et ma femme viennent de partir et on vien de m’amener un vélo (à défaut de wi-fi). Pour le moment tout va bien.

Çà y est, j’ai récupérerai un ordi avec wi-fi. C’est vrai que çà ouvre des portes vers l’extérieur et dieu sait comme on peut avoir besoin ici. Aujourd’hui, mes 2 enfants sont venus passé un bon moment de leur après-midi avec moi. Si non les chimios continuent toutes les 12 H et je supporte assez bien.

Bonjour à tous,
Aujourd’hui, 6ème jour repos sans chimio, grosse fatigue et rougeurs sur la peau avec démangeaison.
J’ai quand eu une bonne nouvelle, l’hémato m’a annonce q’ils ont trouvé un donneur pour ma future allogreffe programmée dans 3 mois.
En attendant, on me fait l’injection de cellules demain.

Bon Courage Vincent,

Repose toi bien avant la greffe de demain :slight_smile:

Bientôt le décompte pour la sortie !

Super, pour la bonne nouvelle d’avoir un donneur compatible !!!

Super nouvelle pour ton donneur ! Et bon courage pour demain !

çà y est, c’est fait , il n’y a plus qu’a attendre que mes cellules se mettent au travail. Un peu ‘‘vaseux’’ avec la prémédic. Si non un arrière gout de ferraille dans la bouche, de petites nausées et perte d’appétit (ce qui est exceptionnel chez moi, mais j’ai quelques réserves). J’arrive à faire 15 mn de vélo ( et oui, on a même droit à çà ici) le matin.
Merci a tous pour vos messages.

Bonjour a tous,
Bonne nouvelle aujourd’hui, je commence à sortir de l’aplasie, la mucite diminue la fatigue aussi. Reste encore une allergie (rougeurs diarrhées, frissons) definie mais ils devraient arreter les antibiotiques demain et peut être une sortie pour mercredi. Ca fait vraiement du bien au moral.

Bonjour Vincent !
Et quelle super nouvelle !!
J’espère, je croise tous les doigts pour que ta sortie se passe mercredi…
Comment se sont passés les derniers jours ? As tu pu voir tes enfants ?
Bon courage, la sortie pointe le bout de son nez :slight_smile:

Bonsoir, le plus mauvais souvenir des derniers jours etait quand mon pack s’ est bouché, l infirmière a essaye mais finalement m a pose une perf a la main, car les produits étaient passés sous la peau et impossible de repiquer au pack et tout ça entre 1h00 et 3h00 du mat déjà que les nuits sont difficiles. Sinon , tres fatigué et je ne mange pas ou presque rien(toujours sous perf) . Mais les journées passent relativements assez vite , bien occupe le matin et toujours des visites l’après midi. Ma femme tous les jours apres ma sieste et le weekend mes enfants sauf mon fils cette semaine qui a la crève.
Je pense que d’avoir pu faire pas mal de sport avant a permis a mon corps de supporter au mieux tous ces produits chimios et antibios.
Il me restera l’allogreffe d’ici 3 mois pour éradiquer LH ( ce sont les propresmots de mon hemato ).

Coucou Vincent !
Alors, où en est cette histoire de sortie ?

Toujours dedans , normalement la sortie est prevue pour vendredi ou le weekend, si tout est ok. Ce matin, reveil avec les 2 mains enflées rouges et cloques, un peu peur ! Apparemment une allergie aux plaquettes que j’ai eu dans la nuit. L’hemato a quand même annoncé la sortie fin semaine ouf! Plus qu’une fiole et 1 pompe accroché à Arthur (mon inséparable ami depuis 3 semaines), ça sent bon la fin…

Bonjour à tous, çà y est, je suis sorti hier après une matinée interminable à attendre le résultat de l’analyse et l’arrivée de l’hémato. Heureux de voir enfin des visages en entier et 1 ère chose aller au bord de la mer même si le temps n’était pas terrible pour respirer de l’air ‘‘du vrais’’. Un grand merci à tout le personnel du stérile dans un service flambant neuf, çà ma permis de voir le temps passer un peu plus vite.
Déjà, le rendez vous TEP SCAN et visite post auto et pré allo début Mai, pour le moment je vais essayé de profiter un max de tout avant de stresser pour l’allo. prévue dans 3 mois.

contente pour toi vincentb64 et bon courage pour le reste :slight_smile:

tu as bien raison Vincent profite ça va te booster le moral