Rechute Lymphome de poppema couplé à un lymphome B à grandes cellules

Bonjour Stef,

je prends connaissance de ta file… courage à toi dans cette période difficile!
je croise les doigts en pensant fort à toi!

bises
Anne

Bonsoir Stef,

J’accroche mon wagon à ta file pour t’apporter tout mon soutien dans ce nouveau combat.

Grosses bises.

Valérie

Ma petite Stef,

malgré le drame que traverse ma famille actuellement je pense très fort à toi aussi et suis prête à t’apporter mon soutien dans ton combat.

Je suis énormément touchée que tu le mènes pour Camille et je te supplie de venger ma petite puce qui est en train de perdre le combat contre cette sal…rie de maladie malgré toute l’énergie qu’elle avait mise dans la bataille =(

Je t’embrasse fort

Tatanie

Désolé d’avoir utilisé des gros mots mais cela devais sortir après le coup de fil de clo qui m’a tenu informé des dernières nouvelles. Miile excuses encore. Bon courrage Steph et une très grosse pensée pour Tatanie Camille et toute sa famille.

Je viens de lire ma file apres 2 jours sans…merci a tous pour vos messages…je viens de passer 1 journee avec kate <3, poz, jacquleine, andré, Anne et tous les autres…journee riche en emotion :-))) ca fait du bien, ca rebooste…de magnifiques projets a venir…l’union fait la force les amis…je compte sur vous :smiley: On lache rien et on s’accroche…je vais me battre pour vous tous !!! une grosse pensee pour notre mascotte et pour tous les autres compagnons de galere !
Gros bisous à tous.
Stef

De gros bisous à notre guerrière, sans oublier tous les autres.
Je suis avec vous tous en pensée. :heart::heart::heart::heart::heart:

De gros bisous pour toi, Stef :heart::heart::heart:

de gros bisou a toi kate poz… et a notre mascotte! <3

merci à tous, oui ça fait du bien de se voir et de se mobiliser pour cette saleté de maladie
une pensée spéciale pour Camille, Tatanie et sa famille
et pour notre stéf nationale

Re Stef,

Rien de plus à dire que ce que je t’ai écrit en MP, je sais que tu vas te battre et que tu ne lâcheras pas l’affaire, tu le fais si bien pour nous tous ici alors pour toi je n’ai aucun doute. Toujours à ta dispo en MP vu que je ne viens plus si souvent qu’avant, de tout coeur avec ton combat qui est celui de toutes et tous ici.

Courage, la lutte est permanente, même si cela est attristant.

Je t’embrasse.

Battant.

Coucou tt le monde,

J’ai passé mon tep scan aujourd’hui, pas de news encore…affaire a suivre Jeudi…je vois l’hémato, pour savoir à quelle sauce je vais etre mangée…

Je m’accroche et je ne lache rien !
Gros bisous,
Stef

On va attendre impatiemment de tes nouvelles !
Je t’embrasse très très fort ! :heart::heart::heart:

:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Ma chère petite Stef,
Je n’avais pas vu que tu avais recréé une file…aussi je viens à retardement…

Tu sais combien je suis sur derrière toi avec une affection toute particulière, toi qui m’a pris la main la première ici…

Je voudrais faire bien plus que ce mon actualité bien sordide me laisse, mais je sais que d’autres gladiateurs ici vont te soutenir au jour le jour, pas à pas dans ce combat ou tu n’as pas d’autres choix que de reprendre les armes.
Saches ma pensée avec toi et avec ton homme…tu ne seras jamais seule à affronter de nouveau cet ignoble intrus.

J’espère de tout coeur que le Tep déterminera là ou il faut cibler…et que tout sera mis en oeuvre pour enrayer cette fichue maladie.

Je suis joignable H24 pour toi, n’hésites pas…
Je t’embrasse très très fort,
Ta mag,

Steph je te souhaite bcp de courage car je sais qu aujourd hui tu vois ton médecin :slight_smile: allé tes une wineuse bisous

Bonjour à tous,

Alors cette foutue maladie est bien présente et disséminée un peu partout dans mes os ! Mes vertèbres sont ainsi très fragilisées et je dois faire attention à mes faits et gestes…peu de voiture, pas de sport, je ne dois pas porter de choses lourdes…arffff
Le traitement n’a pas pu commencer car l’Anapath n’a pas encore déterminé quel lymphome sème la panique…bah oui, comme ça ne suffisait pas, j’ai deux lymphomes en moi…1 LH de type Poppema à évolution lente (bas grade) et 1 LNH agressif à grandes cellules B ! donc une fois l’analyse poussée, je serais à quelle sauce je vais être mangée et ce, dès mercredi prochain !
Je compte bien me battre et vous prouver qu’on peut encore s’en sortir !!!
Une allogreffe est aussi envisagée…mon frère va être contacté très prochainement pour savoir si nous sommes compatibles…
Voilou les nouvelles qui ne sont pas certes glorieuses mais qui ne sont pas non plus désespérées !!! Tant qu’il y a des traitements, c’est qu’il y a de l’espoir alors je compte sur vous pour vous battre !
On ne lache rien et on s’accroche !!! (ca n’empeche pas d’avoir des coups de gueule et des coups de mous de temps en temps…)
Gros bisous à tous,
Stef

Coucou sale maladie tu es une battante ça ce sens je te souhaite bcp de courage et il aura plein de monde sur ce forum et tes proches qui seront la pour t aidé quand t en aura besoin bat toi contre ce crabe !!! Bisous

que te dire stef…je n’ai pas les mots sauf le mot …courage ! bats toi !

Pour les coups de gueule et les coups de mou, tu sais qu’on est là.
Et se “vider” est nécessaire, pour rebondir de plus belle.
Pour le traitement, les médecins sont là.
Tu n’es pas seule face à cette p*tain de maladie, et je sais que tu vas gagner ! :heart::heart::heart::heart::heart:

Un gros bisou ma Stef…