Rechute Lymphome de poppema couplé à un lymphome B à grandes cellules

Coucou Steph,

cela fait un moment que je n’ai pas posté sur ce forum. Quel choc cela fut pour moi de voir que tu rechutais.
Je me souviens bien, la premiere fois que j’exposais ma maladie, tu fus une des premieres à me répondre.

Tu sais ce qu’on dit : on rencontre une épreuve parce qu’on est capable de la surmonter.
Tu vas surmonter ça, parce que tu as une superbe force de caractère. Tu ne t’es jamais désinteressée des autres et tu as toujours su remonter le moral des troupes.
A nous de te soutenir!

Je suivrai ta file avec attention.
Prends soin de toi Steph!

Mais oui tu vas te battre Stef ! Je ne savais même pas qu’on pouvait avoir deux lymphomes différents !

On est tous avec toi et on sera là comme tu as toujours été là pour nous tous.

Gros bisous

Merci pour tes news par mail stef !
Je t’ai répondu !
Énormes bisous de nous 2

Comme je te l’ai écris en privé, Ma Stef, je pense très fort à toi, et je serais toujours là pour toi, qui est tellement précieuse et fidèle amie, pour nous tous.

une pensée spéciale aussi, pour notre petite Camille…

des tonnes de bisous…

Ashley

Stef,
J’en suis sur que tu va surmonter
De nouveau Cette maladie, car tu est
une vrai Battante,
Nous somme avec toi pour cette épreuve
Difficile.
Gros bisous.

merci pour ton mail.
on est la stef, je sais que tu es une super battante.
gros bisous

Mes pensées sont pour toi et tous ceux et celles qui se battent en ce moment…

Je vous envoie plein de courage…

tu as raison Stef, tu gardes la pêche malgré les coups de blues ! on peut pas toujours être au taqué, le moral est pas toujours au top, mais tu as la force en toi tu le sais et on le sait tous !
au final j’y suis arrivée alors que j’acceptais pas ma rechute… Je pense tellement fort à toi si tu savais ! tu as toujous étais là pour me soutenir, pour m’appeler alors que je pleurais comme une vache qui pisse lol tu as toujours eu cette force en toi alors ne la perd pas ! et je serai là, on serai tous là pour te soutenir !
passe un bon weekend prolongé, profite !

ma ludi je t’aime fort :heart::heart::heart:

bon courage sref, j’ai eu aussi 2 lymphomes, il y en a 1 d’éradiqué depuis 2 ans…le 1er est toujours là et je continue le combat pour lui avoir la peau.

Bonsoir Stef,

Si sur ce forum nous ne t’avions pas on aurait dû t’inventer…alors tu retournes au combat avec une armée prête à tout pour terrasser ces dragons maléfiques.

Oui nous sommes tous derrière toi pour te soutenir. Un seul mot, un seul geste et nous serons là!!!

Je t’embrasse.

Valérie

Salut Steph,
je te remercie pour ton mail, toutes mes pensées iront vers toi, lors de ma 1ère venue sur le forum tu m’ as de suite répondu, et récemment tu m’ as recontacté afin d’ avoir de mes nouvelles, ça ne s’ oublie pas… Ton implication est exemplaire, c’ est sûr tu t’ en sortiras et tu continueras à être à notre écoute. Je t’ embrasse.
Olivier

Olivier, tu as raison l’implication de Steph est exemplaire mais Steph est exemplaire tout court et oui, tu as encore une fois raison : elle s’en sortira !!!

ah masi ça c’est clair…on va tous et toutes etre avec stef dans ce nouveau combat…elle qui est toujours là pour nous tous…! et oui stef…on va le combattre tous ensemble ce crabe ! allez courage …tes amis et amies du forum sont là…bises

Bien sur que je vais le combattre et avec vous tous derriere moi, c’est sur qu’il va se prendre un méga coup de pied au C** le archi !!!

Merci à tous pour votre incontestable, immensurable, intemporel soutien :smiley:
Gros gros bisous,
Stef

Il a intérêt d’ailleurs à se prendre le méga coup de pieds!!!
Gros bisous Stef, sois bien sage, mais je te fais confiance de ce côté, mdrrrr…

Et saches que tu es constamment dans mes pensées <3

Bon la sentence vient de tomber, le LNH fout un gros bordel !!! Je scintille de mille feux au TEPSCAN.
Je vais avoir le droit au même protocole qu’il y a deux ans a un composant prêt…donc ce sera du R-DHAP ! Deux cures pour le moment et après reTEPSCAN pour contrôle. L’allogreffe est donc bien envisagée…mon frère s’est fait prélever du sang ce matin pour vérifier la compatibilité ! Le retour a la maison va être très compliqué…risque de très forte aplasie, a la moindre alerte, retour à l’hosto en secteur protegé !!! Là je suis branchée à mon cathéter ça y est et je vais viens bientôt commencer les anticorps…mon sang a encore beaucoup de mal a venir, difficile de faire des prélèvements…arfffffffffffffff FUCKKKKK

ça y est, ça commence… Bon, maintenant il n’y a plus le choix, il faut digérer tout ça et se battre !
J’espère que tout va bien se passer pour cette première cure !
Bon courage, je pense fort à toi !
Gros bisous

Saloperie de LNH !!! Qui ose mettre le bazar dans ton corps…Bon que la chimio fasse son boulot et éteigne ce sapin de Noël de Tep scan. Je croise les doigts pour que ton frère soit compatible… Pour les derniers d’entre nous, les deux Lulu et moi ça n’a pas été le cas et tu sais ce qu’on dit : 1 chance sur 4… J’espère que cette chance t’est tout spécialement réservée !!
Accroche toi Stef ! Gros bisous !

Courage, ma Stef, accroche toi. je compte sur toi. je sais combien tu vas être a plat et le moral va atterrir dans tes chaussettes, mais je sais que tu vas de redresser, car tu es une guerrière et on est tous tes soldats.

des bisous par milliers.
Ashley