Rechute Lymphome de poppema couplé à un lymphome B à grandes cellules

Je suis abasourdie ! comment, avec une telle force, cette ptain de salperie de maladie peut encore te toucher, toi !
Toi qui est toujours là pour nous , malades ou famille ?
Maintenant, on va tous être là pour TOI !!! à n’importe quelle heure du jour, de la nuit (tu sais que je suis de parole et que je ne dis jamais rien en l’air), je serai là pour toi.
Maman va être très émue de cette rechute, je lui ai tellement parlé de toi…
Mais bon, on va attaquer tous ensemble cette saleté et la terrasser encore et encore !!!
Je suis là, nous sommes là, n’oublie pas.
Je t’embrasse bien fort :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

bonjour , moi aussi je suis nouvelle et mon premier message sera pour toi Stef, je vous lis depuis bientôt 4 mois sans avoir jamais osé poster. Tu as toujours été présente pour remonter le moral de tout le monde, alors je me joins aux autres membres pour te souhaiter courage , il ne faut jamais baisser les bras, ce satané crabe finira bien par se rendre compte qu’il n’est pas le bienvenu. Je suis de tout coeur avec toi.

Merci à tous pour vos gentils messages.
Ca me touche beaucoup.
Enormes bisous,
Stef

Stéphanie,

Je découvre ce nouveau diagnostic et je suis abassourdie !
Il va te falloir encore beaucoup de courage…
Je t’embrasse,
mc

steph,
Je viens de lire et je t’envoie mon soutien le plus sincère.
Mais avec ta niaque il va vite deguerpir ce p…de lymphome!!!

de gros bisous
cloclo

stef j’ai si mal pour toi je suis écoeurée y a des jours ou l’on envie de tout envoyer valser
fais de ces trois jours à paris ta force
tu sais que tu peuxcompte rsur nous
ce matin les larmes coulent l’émotion ressort
je t’adore ma belle prends du temps et repos pour toi, si t’as besoin je suis là

Allez ma kate, faut qu’on soit forte, je t’aime fort !!! :heart::heart::heart:

Bonjour Steph, j’ai eu tellement entendu parler de toi, et chaque fois en bien.
Je m’apelle Claire et j’ai rejoint il y a peu l’association. J’étais sur le congrès de l’hématho et j’ai donc rencontré Christophe, Guy, Marie-Christine (…) et ils m’ont parlé du projet que tu as mené aupréz d’une petite fille malade passionnée de rugby. J’ai été très impressionnée et touchée et je te félicite et je te souhaite bon courage !!! On est tous avec toi !!!
Je t’envoie mon énergie , ma patience et surtout tout mon courage!!!
Clara

Bonjour Clara,

Merci bcp de ton soutien.
Je vais me battre à fond pour notre petite Camille ! Ca c’est super moteur pour moi !
Amitiés,
Stef

Tu es impressionnante!!! Bravo !

Stef, on ne lache rien !
Je compte sur toi, comme tu sais que tu peux compter sur nous
bizzzzzzz
Christophe

je sais stéf il faut étre forte
je t’aime fort aussi
alors on va y arriver tous ensemble à tes cotés bises

lymphome en douleur, rémission de rigueur, la vie; quel bonheur…Steph, reste orientée vers la 3 ième partie de ce haïku que je me suis répété des centaines de fois et qui m’a permis de rester dans le positif.
Reviens nous vite.
Bon courage.
Gabriel.

Je ne peux rien ajouter à tout ce qui est exprimé ici … Je pense tres tres fort à toi…

Allez les amis, croisez les doigts pour moi, je m’en vais de ce pas au pole cancerologie…affaire à suivre…
Enormes bisous à tous,
Stef

oh oui je croise tout ce que je peux !
tiens nous au courant !
bisous

Stef
je pense beaucoup à toi et je croise fort fort fort les doigts pour toi.
Le ciel va s’éclaircir, c’est obligé!!!
Ne lache rien
d’énormes bisous
cloclo

Putain de bordel de merde voila au moins c’est dit, que dire de plus tout est déjà dit, je pense trés trés fort à toi et à tout les autres ENORMES BISOUS ET TOUT LE RESTE Drine

Chère Stef, je m’associe à tous les témoignages d’amitié et d’encouragement que tu as déjà reçus. Puissent toutes les pensées qui t’accompagnent t’aider à conserver la “gniaque” et le sourire qui te caractérisent. Avec la victoire au bout !
Je t’embrasse très affectueusement,
Jacqueline

Marre des rechutes :frowning:
Je croise les doigts pour toi & bcp de courage !!