Quotidien avec ce lymphome folliculaire

bonjour à toutes et tous.
on y est , le vrai combat va commencer!!
1 ère séance le 2 mars, pose du cathéter la veille. et plein de questions dans ma tête, mais ca va aller!
prenons les choses les unes après les autres. :slight_smile:

Bonjour Clyne
Je vous souhaite plein de courage, mode guerrière ou Guerrier?
C’est normal d’avoir des questions, il faut poser tous les questions à votre équipe soignantes, en principe se sont des personnes bienveillantes et elles sont l’habitude, mais chaque personne est différente et ce qu’une personne ne va pas supporter chez vous cela passera crème :slight_smile:
Je m’étais inventée mon petit rituelle 2 jours avant et 2 jours après et le jour de la séance, j’y allais seule, comme une guerrière, c’était lui et moi en face à face.
Cordialement

1 « J'aime »

Merci Turquoise pour vote message.
la 1 ère mon conjoint m accompagnera jusqu’à la porte de l hôpital et après ce sera également en face à face en mode guerrière- gagnante!!! :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Clyne, juste quelques mots pour vous dire “bravo”… Je vous admire beaucoup et tant d’autres ici… Je suis (pour le moment) en abstention thérapeutique (LNH folliculaire), mais je vois mes ganglions grossir et le prochain RDV avec l’hématologue est en Avril… Je sais que tôt ou tard… Je prendrai le même chemin que vous et que tant d’autres. J’espère que je serai aussi courageuse et digne. encore bravo et courage à tous.

1 « J'aime »

Bonsoir Clyne,
Comment allez vous?
Comment s’est passé votre première séance?
Bien à vous,

Nico