Popemma Lennert traité par R-CVP

Je rajoute une bonne nouvelle. Je suis retourné voir l’hémato mercredi et on va m’enlever le PAC dès le 2 novembre (jour de mon anniversaire) :). De plus je serais suivi avec seulement un scanner normal désormais, le prochain étant le 3 janvier et rendez vous avec l’hémato en chef le 5 février. Jusque là une prise de sang par mois et je continue zelitrex et wellvone, jusqu’en février.
Parfois je ne comprend pas les hématos. Jusqu’en juillet j’avais l’impression d’être un cas compliqué mais depuis la rémission c’est complètement différent, comme si je m’étais cassé la jambe. Enfin je ne vais pas me plaindre :slight_smile:

mikkie 14 . C’est vrai que dès l’annonce on passe en mode guerrier. On porte tout le poids de la maladie sans se poser de questions. Puis à la fin on souffle enfin et c’est là que tout ce qu’on avait tenu à distance nous retombe dessus. Mes amis me disent que j’ai l’impression d’avoir vécu cette période sans souci, mais s’il savaient, enfin plutot il est impossible de comprendre quand on est pas passé par là. Quoi qu’il en soit je commence à reprendre le dessus, le temps arrangera les choses.

A bientot

Coucou Antoine ,

Super les news , tu vas pouvoir souffler .

A quoi te sert le traitment zelitrex et wellvone ? Je ne connais pas

Pour ma part ce qui m’a beaucoup aidé après mon traitment ceux sont les voyages . On oublie tout , et cela fait tellement de bien de mettre le cerveau en mode repos.

Bise

Zellitrex est un anti viral utilisé en prévention de zonas par exemple. Wellvone un antibiotique contre les infections pulmonaires. Les médecins préfèrent attendre un certain moment pour les arrêter car la chimio produit une immunodépression et surtout de quelques lymphocytes particuliers. Mais je n’ai pas eu plus de recomandations d’hygiènes, je peux aller à la piscine, etc.

Concernant les voyages j’étais parti l’été 2011 grace à une bourse de voyage au Costa Rica. J’avais eu la proposition pour un 2ème voyage mais cette année c’était impossible. J’ai demandé à l’hémato de me faire un justificatif et je vais essayer d’avoir une dérogation pour déposer un 2ème projet de voyage.

Scan de contrôle aujourd’hui, tout est ok :slight_smile:

c’est cool, l’annee commence avec de bonnes nouvelles ^^

Quelle super bonne nouvelle , trop heureuse pour toi !!! Top !!! :slight_smile:

Salut Antoine !
Super heureuse pour toi !!
Lundi, je commence ma chimio, je vais avoir droit au BEACOPP mais je ne sais pas encore quel sera le nombre de cures. Je flippe mais j’ai hâte, et tu me donnes plein d’espoir!
Merci
Véronique