Panique et scanner pas top... ces reparti...

Bonjour, alors là je ne peux pas ne pas repondre, je lis souvent le forum mais poste tres peu. Je suis exactement dans le même cas. J’ai été traitée en 2011, il restait une fixation qui à été mise sur le compte d’une inflamation puisque ça ne bougeait pas d’un TEP à l’autre. J’ai été déclarée en rémission complète puis à controle scan il y avait
un nodule pulmonaire et reprise de l’activité. Le ciel m’est tombé sur la tête et pareil, autant la première fois je suis partie la fleur au fusil, persuadée que j’allais guerir autant quand on m’a annoncé la rechute j’ai été aneantie, je me suis vue mourir, je pensais que je ne m’en sortirais pas. Et puis on m’a proposé un traitement et je suis repartie dans la bataille. Certes, elle a été difficile, mais une fois que la machine a été lancée j’ai assuré pour m’en sortir. Là j’ai de nouveau été déclarée en rémission complête et je savoure chaque instant, bizzarement je pense moins à la rechute que la première fois. Maintenant on m’a dit que je n’ai peut-etre pas été en remission apres le premier traitement.
En tout cas bon courage tu verra, le plus dur c’est l’attente, aprés une fois que le traitement est lancé et bien je trouve qu’on cogite moins.

ahahahhahah j’ai fait la meme chose que toi rei76… moi cest ma mére qui m’a fait la moral, enfin non elle m’a dit “bonne nuit dors bien maintenant que tu as étais voir des conneries sur internet”… tu peux imaginer que je n’ai pas dormis de la nuit…lol
ça m’a servi de leçon!! :slight_smile:

comme le dit cocotte59, l’attente est le plus dur, quand la machine est lancé aprés on pense moins!!