Nouvelle venue / LH de stade 4

C’est top ! Courage pour les 2 dernières :slight_smile:

Super nouvelle !! je suis très heureuse pour toi !!
Bon courage et pense qu’après cette cure, ce sera la dernière ligne droite!!
bisou

Bonjour tout le monde!

Ca y est, c’est FINI!!! J’ai fais ma dernière chimio de beacopp le 25 juin et hier j’ai vu mon hémato (après avoir fait scanner, tep scan, EFR, écho cardiaque,…) et je suis en REMISSION COMPLETE!!! Tout va bien et je peux reprendre une vie normale ou presque.
Je dois juste me faire enlever mon PAC à cause de la trombose et après tranquille…
Merci à tous pour votre soutien pendant cette épreuve, merci petite Véro d’avoir toujours un mot gentil et une pensée pour chacun d’entre nous.
Courage à tout ceux qui combatte encore cette saloperie. J’espère que mon témoignage vous donnera la force de continuer et de vous battre! Et j’espère du fond du cœur vous voir témoigner comme moi aujourd’hui.
Gros bisous à tous et toutes et bonne journée.

Merci,

je petit déjeune en lisant tes lignes.
Je viens de prendre mon Emend et je suis prête pour ma 2e chimio (à 10h30)
Je suis bien contente pour toi, et j’ai très hâte de te rejoindre dans la “vraie” vie.

De belles vacances à toi !

Super nouvelle !
Gros bisous

Coucou les loulous!

Je ne peux pas me passer de venir prendre de vos nouvelles!!!

Pour ceux qui ont le moral dans les chaussettes, ce n’est qu’un mauvais moment à passer! Demain ça ira mieux; et je parle en connaissance de cause (malgré mes 6 cures de beacopp)!!!

Ca y est, on m’a enlevé mon cathéter et mis à part des douleurs musculaires tout va pour le mieux! Mes cheveux repoussent à grande vitesse (je sais que ça semble superficiel et pourtant…) et je ne connais plus le stress! Je prends la vie différemment (le cancer aura au moins eut un côté positif…)!

Petite question à tous: est-ce que les douleurs musculaires vont partir? Ma dernière chimio date de fin juin et j’ai toujours des douleurs musculaires surtout au niveau des bras et des jambes.

Petite question aux filles: Je suis toujours ménopausée, dois-je me faire une raison où y a-t-il toujours un espoir que ça revienne normalement (ça fait 2 mois que mes chimios sont terminées)? Bon je sais qu’avec le beacopp mes chances sont moindres mais on espère toujours…

Merci pour vos réponses.

Bisous et bon courage à tous ceux qui continu à se battre…

Coucou,

Contente de lire que tu vas bien!

Pour les douleurs musculaires, je ne pourrais pas te répondre mon traitement remonte à trop loin pour que je m’en souvienne précisemment par contre je peux répondre à ton interrogation féminine :wink:

Mon traitement BEACOPP date de 2005, j’étais sous pilule jusqu’en août dernier. Il ne s’est rien passé de septembre à janvier. La seule réponse des gynéco est de prescrire du duphaston et j’avais pas envie d’en prendre tous les mois.Depuis, grace à l’homéo, l’acupuncture et l’ostéo j’ai réussi à avoir plusieurs cycles naturellement.
Mes analyses montrent que je ne suis pas ménopausée par contre c’est pas encourageant pour une grossesse naturelle…mais je ne pers pas espoir!!!

Bonne continuation

Julie