nouvelle sur ce forum

bonjour alice . je suis également nouvelle sur ce forum. ca fais pas mal de temps que je voulais m’inscrire apporter mon soutien aux personnes qui sont atteinte par cette maladie ou encore a ceux qui sont en attente d’un diagnostique. on m’a decouvert un lymphome hodgkin stade 2b en octobre dernierj’ai eu 4 cures d’abvd(ce qui est peu meme tres peu comparer a d’autres personnes) j’ai ensuite enchainé avec de la radiotherapie 3 semaines de rayons… dur periode… deceler juste apres mon accouchement ce fut une fin d’annee horrible… aujourd’hui dieu merci je vais bien scanner passé la semaine derniere tout a disparu reste le tep scan le 26 octobre pour venir vraiment confirmer les dires du medecin! alors je voulais te dire que moi aussi apres un an je souffre encore en silence parce que je suis du genre a ne rien laisser paraitre . ce qui est encore plus difficile . c’est une maladie qui nous suiveras toute notre vie ce n’est pas un simple rhume ou une angine (meme la pire j’aurais preferé lol) donc forcement il n’y a pas un jour ou personnellement je n’y pense pas! ce n’est pas que psychologiquement mais c’est aussi physiquement qu 'elle touche notre corps… si tu as besoin de discuter alice n’hesite pas … et pour tout ceux ou celles qui ont besoin de soutien de renseignements je suis a votre dispostion… courage a tout le monde battez vous pour vous et pour ceux que vous aimez…

j’ai 25 ans donc 24 lorsque l’on m’a annoncé ce triste nouvelle.

bonjour CLem pas facile d’apprendre une telle nouvelle et d’élever son petit bout en méme temps
c vrai que le aprés tout le monde rencontre plus ou moins des difficultés
et que l’on redevient une personne à part entiére pour les gens de l’extérieur
merci de nous rejoindre

merci kate pour ta reponse…! le fait de pouvoir partager ce que l’on ressens ca soulage surtout lorsqu’on le fait avec des personnes ayant eu la meme maladie la meme galere on se sent beaucoup plus comprise que par des personnes exterieurs. effectivement je n’ai pas pu profiter pleinement de mon bebe .a a peine 2 mois elle était placé a gauche a droite mais je remercierais jamais assez le ciel de m’avoir amener ce petit ange avant que cette saloperie ne vienne envahir mon corps! tepscan 26 octobre je croise les doights pour que c ane revienne jamais!

doigts!! quelle erreur de frappe que j’ai fait lol

oh t’inquiétes on t’as comprise
oui pas facile tout ça
mais cette petite t’a donné aussi beaucoup d’espoir et de courage pour te battre, quel age maintenant ?
les gens extérieurs et non ils ne savent pas c que c
méme les plus proches parfois…

merci clem0804 et Kate pour vos messages,

je viens de voir que ton petscan était il y le 26 as tu les résultats??

petite question un peu superficielle mais je me demande est ce que après un an sans traitements on peut refaire des colorations???

Oui!!!

merci!!!

Bonjour Alice,
Continues bien ainsi, nous avons tous des “chutes de moral” alors courage (et oui il en faut encore)
Laurence

Bonjour Alice
Je suis aussi nouvelle sur le forum, ils m’ont découvert un Hodgkin stade IIB, au mois de mai de cette année, début de traitement fin juin, fin le 27 octobre, et en rémission complète depuis fin août…

Et bien ce sont de très bonnes nouvelles pour toi et nous espérons tous que tu continuera comme ça :slight_smile: Et pour la coloration, oui, d’ailleurs, comme mes cheveux recommencent à pousser tout doucement, j’y songeais aussi… Par contre, je pense que pour moi, je vais plutôt utiliser une teinture sans ammoniaque, sans paraben,etc… Et pour ma part personnelle, un produit non teste sur les animaux (ça, c’est très personnel, bien sur)

Bis à toi et viens nous donner de bonnes nouvelles, ça réchauffe toujours le cœur :slight_smile:
Ioana

merci Laurence73 pour ton message!!! et oui il nous en faut du courage même après!!!

Ioana, je pense aussi faire une coloration sans amonïaque et paraben =)!!! et j’envisage même les extensions mais chaque chose en son temps ^^

Bravo pour ton parcours et à tous plein de bonheur <3 bonne nuit

Bonsoir All,

Bravo ! Une voie à suivre…

Au plaisir.
Battant.

merci beaucoup battant!!!

en ce moment je boss dur pour ma dernière année de BTS

bonne nuit à tous

Re All,

Alors bosse bien, un grand MERDE !

Ciao.

Battant.

Bisous all et ca va le faire on est des wineuses!!!

Je vous souhaite à tous un très joyeux noël

Grosses pensées pour ceux qui continue de lutter!!!

Amicalement alice <3

Joyeux Noël à toi aussi, Alice, et reviens quand tu en as envie, pour nous donner de tes nouvelles :slight_smile: