nouvelle sur ce forum

bravo !!!

en effet une victoire de plus !!

bonne chance pour la conduite !

merci beaucoup!!!

Super la miss !!! Encore une victoire !!! C’est génial !
Bisous,
Stef

la conduite c’est dans la poche :wink:

Super ! une nouvelle victoire dans ta vie !!!

merci!!! oui ça me tenait très à coeur car j’avais du arrêter les leçons de code à cause des traitements

Supeeeeer ma belle :smiley:

merci !!!

aujourd’hui j’ai eu un rendez-vous avec mon hématologue: prise de sang excellente, aucun ganglions au pet scan, et ce qui reste sur le thymus diminue de plus en plus!!! Fini les pets scan, prochain scanner dans six mois!!!
Un pas de plus vers la guérison!!!

GENIAL !!! un pas vers la victoire !!! un de plus !!!
Bisous bisous

hourrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

génial !

bravo !!! toutes mes félicitations, et une de plus, une…à qui le tour ???
Bisous,
Stef

merci beaucoup à tous <3 <3 <3

Avec un peu de retard, félicitation!!!

kikoo
seb mon fils va de mieux en mieux également,il fait sa derniere chimio,le 25 octobre prochain,pendant 15 jours et bien qu’il n’est plus rien,il aura quand meme de la radiothérapie,a partir du 16 novembre,en tout 15 séances,pour consolider le traitement comme nous la dit son hémato.je suis super contente pour tout ceux et toutes celles qui vont beaucoup mieux et qui sont en rémission.
Bisous a tous et toutes ninie

encore une bonne nouvelle :wink: ca fait plaisir, et bravo à lui

Salut Alice ! Idem pour moi en 2008 : grosse déprime après les traitement. Ca a été très dur de reprendre ma vie. Alors j’ai tout changé : mec, boulot, ville… pour rien au monde je ne voudrais revivre ca. J’ai mis 2 ans à m’en remettre moralement mais aujourd’hui je vais bien et je suis heureuse. Alors t’inquiète…ton tour viendra !

Pour ce qui est d’être “malade”, non moi je ne suis pas + malade qu’avant (rhume, angine.), même carrément moins en fait !

Bon courage en tt cas !!! bises

ninie bon courage à vous et votre fils pour la fin des traitements

merci lysianne pour ton message, ça redonne le sourire

merci à vous tous bisousss