nouvelle et un peu perdue...

j’en serais ravie Jacky !! merci de votre soutiens grosse bises :slight_smile:

Bonsoir Natacha, je te souhaite bon courage pour ta 2ème chimio.
J’espère que tu n’auras pas plus d’effets secondaires qu’à la première.
Bonne soirée

bjr a tous bjr popo14, voila 2eme dose de chimio, un peu plus de nausées et moins de temblements au visage, hier soir hs j’ai crue qu’un camion m’avais passé dessus!! bonne nuit de 11h de suite sa me ressemble pas :wink:
Bonne nouvelle mon ganglion à vue d’oeuil par mon occologue à diminué!! sa me donne envie de me battre encore plus!!! bon weekend a tous grosses bises et merci de me soutenir sa fait plaisir :slight_smile:

ca c’est un debut de tres bonne nouvelle!!! Repose toi bien ce week end ^^

trés bonnes nouvelles !!!
et oui il faut se battre !! :slight_smile:
bisous !!

Contente pour toi c’est une super nouvelle. Y a plus qu’à continuer dans ce sens là mais y a pas de raison que de ne se poursuive pas.
Biz

bonjour!! question effets secondaire, aviez vous des brulures ou picotements dans la gorge et la bouche, j’ai du mal a manger une sensation de brulure … et qui a u du “zarzio” piqures pour combattre l’aplacie ? bon début de semaine à tous :wink:

Bonjour Natacha, pour ma part à ce que je me souvienne je n’ai pas eu ces symptômes mais des douleurs dans la mâchoires et des maux d’estomac.
Pour ce qui est du zarzio je ne connais pas .
Bonne semaine à toi également

bjr, voila quelques nouvelles : 5 jours de nausées après ma 2eme chimio, des problemes de bouches pendant 5 jours, puis voila les injections de zarzio qui me donnent des crampes horribles et de fortes douleurs musculaire donc vive le paracétamol lol … j’ai toujours des douleurs des sortes de brulures en bas de la grorge j’en parlerais vendredi prochain lors de la prochaine chimio j’espere ne pas faire une allergie a un des produit j’ai peur que l’on doit me changer le protocole… :frowning: voila bon weekend à tous

tiens nous au courant surtout et bon courage pour la prochaine

bonsoir natacha!! pour la douleur au fond de la gorge, cest surement une mucite!! mais oui parle en au prochain RDV!!

bon courage

Cc Natacha !..le zarzio stimule les globules blancs…mais fait baisser les rouges et surtout les plaquettes ce qui peu te donner comme le dis justement lulu douleurs ds la gorge genre mucites !
Et elle a encore raison de te dire d’en parler à ton hemato !
Bon courage !
Bisous

Je ne comprends pas pourquoi tu n’as pas eu des granocytes, ou bien l’équivalent, qui s’appelle Neulasta (il me semble?)? A moins que ce dernier ne remplace ces deux-là, car moi non plus, je n’en ai jamais entendu parler…

En tout cas, tu dois absolument en parler, à ton hémato!

Courage Natacha, tu as déjà une bonne nouvelle, la preuve que ton traitement fonctionne, et ça, c’est énorme!
Gros bisous à toi !

coucou ioana oui zarzio est un nouveau venue chez les granocytes par contre hier soir bin il ma mis aux urgences , probleme respiratoire je viens de rentrer, par contre mon hémato veut continuer avec… donc j’ai déja très peur pour les prochaines injections une détresse respiratoire c 'était pas rien mais bon…
gros bisous a tous!!!
gros bisous Ioana

Bonsoir, je trouve cela étrange qu’il te fasse continuer le zarzio après les effets secondaires que tu as eu mais bon il faut faire confiance au médecin même si parfois on a un doute.
Je me doute que tu ne dois pas être rassurée. J’espère que tu n’auras pas d’autres soucis respiratoires.
Bon courage à toi.
Bisous

Je me rejoins à Popo14, je trouve cela aussi bizarre qu’il te fasse continuer avec ces injections, je ne comprends tout simplement pas, d’autant plus que ça ne coûte rien d’essayer d’autres choses, les équivalents, qui existent depuis pas mal de temps…

Gros bisous Natacha, et n’oublie pas, je ne suis pas loin :wink: Jacky et Michèle non plus, je pense qu’ils te l’ont déjà écrit.

En tous cas, courage, courage…
Bisous,
Ioana

bonjour demain nouveau en chimio, la bonne nouvelle c que j’en serais à la moitiée la mauvaise c qu’il en reste autant à faire…
Oui Ioana je vous oublies pas :wink: Jacky et Michèle non plus :wink: passez un bon weekend de toussaint …
a bientôt…

Bonjour, courage à toi pour celle de demain. Tu es à la moitié déjà c’est une bonne chose et les nouvelles sont positives concernant ta situation. Mais je l’avoue les dernières sont parfois les plus dures et surtout les plus longues car on a hâte d’en finir je pense et on sait que çà fin de tout çà est proche.
Bonne soirée et bon week-end.

Bon courage pour demain, Natacha!

Tu as toutes mes coordonnées, si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas :wink:

Allez, courage, tu es déjà à la moitié!!!

Bisous
ioana

voila 3 eme chimio et oui Ioana la moitiée !! bin sa va plutot bien les produits sont beaucoup mieux passées que la dernière fois, pas de douleurs à l’oesophage, bien sur les fameuses nausées, bon malheureusement les cheveux tombent de plus en plus :frowning: , pas de piqures de zarzio qui ma fait tant de misères en début de semaine , on tente la prochaine chimio avec ce que j’ai de globules… voila c à peu près tout bon dimanche pluvieux (en lorraine du moins) a tous … Ioana sa t’arrive de passer par Boulay?? si oui moi libre :wink: