Noam ma bataille

Oui ceux sont de bonnes nouvelles. Un petit mois de juillet en famille pour le grand frère qui a eu une année difficile, pour Élisa qui retrouve sa vie de petite fille même si elle est beaucoup à la maison, et nous qui allons souffler un petit peu. Certainement une reprise du boulot début août, ça va faire bizarre après 11 mois d’abstinence :wink:

et oui les grands frères…
perso la reprise du boulot m’a permis je pense de ne pas sombrer… mais Elisa est plus petite et je te trouve incroyablement positive alors tu es peut parvenue à garder la pêche même en étant plus que de raison à la maison, tant mieux!!
Profitez à fond de votre mois de juillet en famille!

J’appréhende Juste la rentrée, d’une part la reprise de l’école à la journée que l’oncologue préconise. Après si elle fatigue vite on avisera. Et d’autre part, parce qu’elle a été diagnostiqué le 05/09/2016…pas évident de se remémorer ces moments difficiles.

C’est clair! Moi je n’ai pas mémorisé de date, c’est involontaire, je pense que c’est en raison des médicaments que nous avons pris à ce moment là pour ne pas couler… moi je situe dans ma tête à avril mai et quand j’ai besoin de données plus précises, je dois regarder dans le cahier où j’ai noté toutes les infos et exams au fur et à mesure de peur d’oublier…

Pas simple de se détacher d’une date, pour sa rentrée, si elle n’y va que l’après midi, pas grave, tu verras bien (enfin si tu as loisir d’organiser ça?), mais les enfants récupèrent tellement vite!!