Mon petit frère coco est parti

Ce n’est pas un message pour vous décourager bien au contraire , car mon petit frère avait tardé à se faire diagnostiqué et son lymphome était déjà trop avancé pour être guéri .
Mais j’ai souvent partagé avec vous , notamment sur les cart cells et c’est auprès de vous que je trouvais le réconfort.
Mon frère est parti il y a 15 jours entouré de tout notre amour , suivi de mon père (crise cardiaque) ,il n’a pas supporté le départ de mon frère .
La vie nous a pris deux âmes magnifiques et nous sommes aneantis .
J’aimerai vous donner le courage .
Le cas de mon frère est rare , les lymphomes se traitent bien ( pour avoir lu des tonnes de témoignages, c’est une certitude) .
Ne lâchez rien , battez vous , écrasez ce crabe !!!
Je ne serai jamais très loin pour vous encourager.
Vous êtes tous des guerriers exemplaires , ne doutez jamais de vos capacités.

23 « J'aime »

Audrey
Comme tu le dis le lymphome se guérit , trop peu encore à mon goût .
La science avance , dans le cas de coco on aurait voulu plus vite .
Le combat est rude, pour certains la rémission est là et à long terme , pour d’autres la bataille est interminable .
Ton rôle d’aidante a été essentielle pour ton frère.
Merci pour ton courage car on en a tous besoin face à cette maladie.
Ce site nous permet d’échanger et de partager notre expérience, nos craintes , nous sommes une grande famille à l’écoute des uns et des autres .
Cette maladie nous bouleverse physiquement, moralement .
Accroches toi , maintenant prends du temps pour toi.
Profites de la vie , de ta vie .
Isa

6 « J'aime »

Bonjour Audrey

Toutes mes condoléances pour ces deux pertes terribles. Ton frère a eu de la chance de t’avoir à ses côtés jusqu’au bout, ta détermination était admirable. Le temps ne ramènera pas les deux êtres chers qui t’ont quittée mais j’espère qu’il rendra peu à peu leur absence moins douloureuse.

4 « J'aime »

Bonjour Audrey toutes mes condoléances pour la perte des deux personnes qui étaient chers pour toi . Bonne journée à toi.

2 « J'aime »

Audrey

Je vous adresse toutes mes condoléances pour ce moment du douloureux que vous traversez.
Courage.

1 « J'aime »

Bonjour Audrey764

Toutes mes condoléances pour votre famille. Votre détermination était précieuse pour l’aider.
Courage à vous
Turquoise

2 « J'aime »

Bonjour Audrey
Que c’est terrible à vivre. La perte de votre petit frère ainsi que celle de votre père, c’est beaucoup trop.
Nous sommes de tout cœur avec vous. N’hésitez jamais à revenir si vous avez envie de parler, nous serons là.
Bon courage. Je vous embrasse
Isa

1 « J'aime »

Bonjpur Audrey
J’ai comme beaucoup d’autres suivi votre combat au travers de vos messages. Je pense à vous et votre famille. Vous êtes un bel exemple de la solidarité familiale et de tout l’amour que des proches peuvent apporter. Je vous souhaite de belles choses à l’avenir, vous le méritez. La vie est parfois si injuste. Mais on peut malgré tout, toujours, finir par lui redonner un sens.

1 « J'aime »

Bonjour Audrey,

Ta peine doit être immense mais Coco t accompagnera tout au long de ta vie. Il est gravé en toi.
Je suis certaine qu il y a pleins de moments de bonheur qui t attentent.
Je t envoie toutes mes pensées et mon soutien.

Bises

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos mots .
Je me suis battue avec lui .
C’était notre combat, et j’ai l’impression de l’avoir abandonné .
Nous étions si fusionnels.Je l’ai accompagné partout , et jusqu’au bout .
Il vit désormais dans mon coeur et n’est jamais très loin ,.je le ressens .
Il me protège et me guide
Je vous insuffle toute la force .
Si vous avez besoin d’accompagnement , je suis de Valenciennes.
Parce que le combat de mon frère est aussi le nôtre .

9 « J'aime »

Toutes mes Condolénces, je suis très touchée et triste de ton message, beaucoup de courage à toi à présent, tu as été formidable jusqu’au bout
avec tout mon amitié

1 « J'aime »

Trop triste, courage à tous ! nous sommes dans la même situation. Quelle injustice pour votre famille. Bien amicalement, Fanou.

1 « J'aime »

Chienne de vie trop souvent!! :cry:
Toutes mes condoléances les plus sincères Audrey et une grande pensée pour Coco :pray:
Il a eu beaucoup de chance de vous avoir à ses côtés durant son combat et est aujourd hui une étoile qui veille sur vous… :rainbow:
Pensées affectueuses

1 « J'aime »

BonjourAudrey
Toutes mes condoleances.
J’ai les larmres aux yeux en lisant vos messages. Vous n’etes pas seul, car toutes les personnes de ce forum vous envoient leurs ondes positives pour vous aider a effectuer votre deuil. Mais essayer aussi de vous faire aider par un psy, c’est important surtout lorsque l’on perd ptatiquement en meme temps son petit frere et son pere.
Amities
Denis

2 « J'aime »

Audrey ,
En aucun moment tu ne l’as abandonné, enlèves toi cette idée de la tête .
Tu as été à ses côtés pendant la maladie , tu l’as accompagné dans les moments difficiles.
Tu as partagé avec lui ses peurs ,ses craintes , ses larmes. Mais aussi des moments de joies , de rire , de fusion entre frère et sœur .
Être aidant n’est pas donné à tout le monde , certaines personnes ne se sentent pas là force ou la capacité d’accompagner un malade , toi tu as eu cette force pour ton frère donc chapeau .
Tu peux être fière du chemin accompli à ses côté.
Comme je te l’ai déjà dit , maintenant penses à toi , on voit la vie avec un autre regard , prends le meilleur.
Coco sera toujours à tes côtés ( essaye d’aller un jour au milieu des ours pour lui , ça sera un bel hommage pour coco).
Courage et force
Amicalement
Isa

1 « J'aime »

Hi @Audrey764,
Mes sincères condoléances.
La perte d’êtres chers est à nouveau une étape à surmonter que seul le temps permettra d’amoindrir la douleur.
Vous n’avez abandonné personne. Vous avez toujours été là, vous vous êtes battue également.
En revanche maintenant il va falloir vous reconstruire seule d’une certaine façon.
Prenez soin de vous.
Bon courage.

Oui je vous présente toutes mes condoléances et je suis très ému de vous lire
.Vous devez avez avoir un grand cœur.et ces personnes qu on aime et qui nous quitte nous accompagne dans nos pensées

Coco est parti rejoindre les anges. Il a été aimé, entouré. Il ne souffrira plus. Mais il laisse un grand vide. Il vous accompagnera dans votre quotidien, présent à chaque instant.
Perdre un autre être cher, en même temps, est très difficile. Mais votre Papa devait stressé pour Coco. Une douleur morale qui l’a emporté.
Condoléances à votre famille
Vous avez raison de demander aux malades du lymphome de combattre. Il faut y croire. On peut combattre pendant des années avec quelques rémissions.
Courage à vous. :muscle::hibiscus:

1 « J'aime »

Sachez que je vais continuer le combat avec vous, pour mon frère .
Que mon bonheur je le tirerai de vos victoires.
L’amour ne nous a pas séparé en tout cas , il est plus fort que tout.

9 « J'aime »

Bonjour @Audrey764
En lisant tes mots j ai les larmes aux yeux. La vie nous réserve parfois des épreuves qui nous sembles insupportable insurmontable… toutes mes sincères condoléances.
On souhaite tellement que nos proches guérissent et profite de leur entourage de la vie… toujours la a soutenir on lache rien…