mon papa est parti ce jour

toutes mes condoléances odrey

Que dire de plus face a cette triste nouvelle on nous a appele a 2h15 il avait fait deux arrets cardiaques puis reanimer et ensuite il nous a quitte
J ai peur de ne pas reussir a vivre sans lui j ai deux enfants de 6 ans et 15 mois… je suis allee le voir sans trop le regarder je ne sais pas si je pourrais l accompagner par la suite je prefere garder des images poditives de lui est ce mal?

Je vous adresse mes sincères condoleances, je vous envoie plein de courage pour supporter votre douleur.
Un bisous aux enfants .

Toutes mes sincères condoléances Odrey.
Vous aurez la force de l’accompagner comme vous l’avez fait jusqu’à présent.
Cela ne vous empêchera pas de gardez les images positives de votre papa.
Courage Odrey,

Bonjour Audrey,

Je te présente toutes mes sincères condoléances pour la disparition de ton papa. Maintenant va venir le temps du deuil et j’espère que tu seras bien entourée pendant cette période difficile à vivre. Il faut penser à l’avenir avec tes enfants et vivre dans le meilleur souvenir de ton papa.
Courage.
François.

Bonjour Odray,
je suis si triste de la disparition de votre papa. Il s’est battu de toutes ses forces mais malheureusement on ne gagne pas toujours. En tout cas, il vous a eu auprès de lui dans les moments difficiles et vous avez tenu votre rôle de fille aimante de la meilleure façon. Tout ce que vous pouviez faire vous l’avez fait et maintenant qu’il est parti vers d’autres contrées, vous allez devoir vivre votre vie sans sa présence physique mais riche de son enseignement et des bons moments ensemble.
Avec toute mon affection fraternelle, je vous embrasse,
Mampatty.

Merci de vos messages

Chère Odrey,

Je suis de tout cœur avec vous…
Régis a raison, vous pourrez accompagner votre papa jusqu’à sa dernière présence parmi nous sur terre parce que votre amour vous portera.
Ces rites de passage que vous semblez redouter sont finalement une consolation, ils font du bien au cœur, il ne faut pas les redouter.
Après, votre papa sera présent tous les jours dans votre mémoire.
Je vous embrasse,

Marie-Christine

Odrey,

Je suis de tout coeur avec vous. Ce moment nous le redoutons tous. Gardez les meilleures images.

Nous sommes là pour vous. N’hésitez pas à venir nous voir.

Une étoile de plus dans notre ciel. L’étoile de votre Papa brillera à jamais.

Sincères condoléances…

Didier

Le seul apaisement que je ressent et le fait qu il ne souffre plus et qu il se repose paisiblement car chaque jour il se plaignait de douleurs il en pouvait plus en avait marre … je suis sure qu il s est battu mais n en avait plus la force …

Pensz vs que je vais regretter si je ne vais pas le voir je ne veux pas d image de cerceuil… actuelmnt je vois mon pere sourire cette image est bloquee dans ma tete…
Il adorait la nature les animaux sa passion la chasse… j ai contacte la societe de colombophile (pigeons) pour un lache de pigeon le jour j …

59 ans j en ai 34 je ne pensais pas perdre mon pere si jeune autant l un que l autre

Je suis allee le voir il dort paisiblement son visage est detendu il a comme une fossette de liberation il est apaisee je sais pas comment expliquer il dort …
Je n irai pas le voir dans son cerceuil c une image qui n est pas possible pour moi j ai deja fait bcp d effort pour aller le voir et lui dire aurevoir il ke fallait a present son image d homme au grand coeur souriant et tj de bonne humeur m envahit et je suis soulagee qu il ne souffre plus … je vais travailler sur moi qd a la suite son absence physique sa presence ses paroles …merci a vous de me lire et de m apaiser

Le mieux est de faire comme vous le sentez.

Gardez l’image qui vous réconforte le plus. C’est sûr que sa maladie est partie avec lui… Il est à présent apaisé. N’ayez pas peur de ce que vous ressentez. Assumez le. Votre papa vous regarde et il doit être fier de vous .
Il était souriant, il le sera encore… dans votre tête. Chassez ces mauvaises images des derniers jours.

Venez nous rendre visite sur ce forum. Je sens que cela vous fait du bien.

Didier

sincères condoléance , fais comme tu le sent… j’ai vécu sa il y a pas très longtps si tu veux en parler n’hesites pas envoies moi un MP, je sais que moi en parler a des gens qui on vécu la mm chose ma fait du bien !

Bonoir Odrey,
Nous sommes de tout coeur avec vous.
Sincères condoléances.
Bon courage pour les prochaines épreuves à passer.

Bonjour odrey
Très sincères condoléances. Je t envoie plein de courage.
Fais les choses telles que tu les sens.

Bonjour Odrey,

quelle triste nouvelle et je te présente mes sincères condoléances. Il ne faut pas te forcer et faire vraiment comme toi tu le sens, il n’y a pas de honte à cela bien au contraire.
Je suis de tout cœur avec toi.

C horrible pourquoi voir tt se deroulemnt pq allez voir une pets se faire mettre dans un trou mon dieu …

Sincères condoléances à vous et votre famille.
Mes enfants ont eu le même parcours que vous il y aura 2 ans à la fin du mois. L’apaisement vient avec le temps, vous avez vos enfants qui vous portent même si ils sont petits. je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter ces moments difficiles, qu’est la séparation définitive.
Gardez de votre papa, que les bons souvenirs. C’était un battant, ne vous effondrez pas, soyez forte comme lui.(facile à dire, mais on y arrive, je le fais chaque jour… et je suis là pour lui.)
Plein de courage à vous et votre famille

comme toi j’ai perdu mon père. cela fera 2 ans le 21 Janvier. je n’ai tjs pas accepté son départ car comme toi je ne pensais pas perdre mon papa si tôt (j’ai aujourd’hui 29 ans) et comme beaucoup j’espérais pouvoir en profiter encore longtemps. Le désir de tout parent est de voir leurs enfants heureux… alors pour avancer dans les périodes où le manque est tenace, je me dis qu’on ne doit pas se laisser aller, et qu’il faut malgré tout essayer d’être heureux. ton père sera toujours prêt de toi mais plus de la même façon…je te souhaite plein de courage pour les moments à venir.