Lymphome réfractaire !

coucou pamplemousse j’espére que tu trouveras lesommeil parfois on est un peu submergé
ça m’arrive aussi
tiens bon a+

[quote=kate]coucou pamplemousse j’espére que tu trouveras lesommeil parfois on est un peu submergé
ça m’arrive aussi
tiens bon a+[/quote]
Merci kate.Je sors du généraliste et il m’a préscrit stilnox.Bisous Kate.

Coucou pamplemousse

Moi aussi j’avais du mal a dormir mais moi c’etait pendant les traitements et mon hemato m’avait aussi prescrit du stilnox.
Ca m’avait été car c’etait efficace sans etre trop fort pour arreter apres…

Bon courage

Johanne

stinox , prozac , un bon petit cocktail , ça va aller Pamplemousse!! Kate a raison il y a des fois ou l on est bien submergé… Perso je commence à angoisser un peu , scan de controle mercredi , on verra bien , bosoir à tous.

Des nouvelles de ton scan?

Bonjour , Pamplemousse scan ok , je suis soulagée mais rien n est définitif on recommence dans six mois , je ne vais pas me plaindre , ce serait mal venu ! j espere que tu dormiras un peu mieux et que tu seras un peu plus détendue avec les anti depresseurs , bonne journee à toi et à tous.

coucou les filles
allez c bientot le week end des projets
profitez en bisous

Bonjour Pamplemousse,

Un petit coucou en passant, je te souhaite une bonne journée, même si rien n’est facile, accroches toi à ce qui te donne du plaisir. Pour le reste, il faut patienter mais les beaux jours sont devant aussi !

A toute.

Coucou ,

j’espere que ton traitement se passe bien , et j’aurais une question à te poser si cela ne te gêne pas , à quelle dose le prozac t’es prescrit ? car la seule fois que j’ai essayé , je n’avais aucune idée de la dose alors je prenais 1 cachet par jours ( ce qui d’ailleur ne changeait rien en mon humeur et tant mieux ! )

donne nous des news quand tu en as la force et la volonté , je te souhaite vraiment que ce protocole te soit benefique et de plus il m’interesse aussi !

bye bye

Bonjour tout le monde.Mon traitement devrait commencer à la fin du mois.Avec tous vos messages le moral remonte je vais finir par adorer ce forum!!!
@ kevin pour le prozac c’est 40mg de fluoxetine soit 2 gélules.Je précise bien que l’effet du prozac sur les lymphomes est en phase préliminaires mais bon a défaut d’affaiblir la maladie ça peut faire que du bien au moral.
Bonne soirée.

d’accord , merci de ta réponse , mon je n’en prenait qu’une , avec la bendamustine , apres je ne sais pas si cela a fait effet , mais en tout cas a la fin de mon traitement , les tumeurs des reins n’etaient plus visibles !

Un petit bonsoir Pamplemousse,
Accroche toi
Bises

bonne nuit à tous et on garde le moral!!

Coucou Pamplemousse,

Je te souhaite une bonne journée, tiens nous au courant pour ton traitement mais au moins ça va démarrer fin du mois, ça c’est une bonne nouvelle, pardon une super nouvelle !!! Si le Prozac aide, alors tant mieux, il faut prendre ce qu’on a besoin au moment ou on en a besoin.

Bonne journée à toi et à plus tard !

Coucou ,

bon bah on va surement avoir le meme traitement en meme temps , mon autogreffe ne marche pas , progression dans les poumons + fievre.

[quote=Kevinr]Coucou ,

bon bah on va surement avoir le meme traitement en meme temps , mon autogreffe ne marche pas , progression dans les poumons + fievre.[/quote]
Bon,perd pas confiance et bienvenu(si je peux me permettre) dans le club des réfractaires.
Pour tout ce qui est réfractaires les “armes” sont:Bendamustin,revlimid,et tout une autre famille ayant un rôle d’inhibiteur de l’histone.Ainsi que des traitements plus standards utilisés en entretien.
Kévin que veux tu dire par progression dans les poumons?Par quels traitement a débuté cette autogreffe?

Coucou ,

alors j’ai eu le protocole Beam + zevalin.

alors en fait je viens de passer de passer un scanner cet aprem du thorax , qui montre des petites taches (2) donc voila voila !

Le medecin m’a rassuré en me disant qu’ils me laisseront pas , que l’allogreffe sera faite meme s’il n’y a que 4/6 eme de compatibilité , ce qui m’a vraiment ému.

la je suis avec mon pere dans ma chambre d’hopital , cela va mieux niveau moral , j’attend que la fievre descend pour sortir (dimanche logiquement)

1 « J'aime »

Ok kevin,j’avais eu moi aussi BEAM+Zevalin radio marqué.Déja le fait que le médecin te dise"qu’ils te laisseront pas" c’est vraiment bien.On sent qu’ils veulent continuer le combat.Allez repose toi et tiens nous au courant.
Bisous Kevin.

Pareil pour toi , vraiment , on est tous dans cette galere !

Cette galère de ■■■■■,y’en a marre.Mais bon qu’est ce tu veux faire mon pauvre Kevin…