Lymphome réfractaire !

Bonjour , je ne fais pas partie du club des refractaires pour l instant mais je comprends vos inquiétudes , Kevin , pamplemousse , battant et tous les autres on croise les doigts et on continue à se battre contre cette merde comme le dit Pamplemousse , c est vrai que c est une galère mais il faut continuer! bon samedi à tous.

Courage à vous…
Il ne faut pas baisser les bras.

dans mes précédents traitement aussi j’ai eu zbeam
ne baisse pas les bras kévin
pamplemousse gardez le moral et l’espoir je sais que c’est pas évident
je suis passé par là avec vous de tout coeur

Merci pour vos encouragements mais quand c’est réfractaire c’est dur…Allez on garde le moral :wink:

Bravo !

Bien sûr il faut moral garder, même quand c’est dur, c’est une des seules choses sur lesquelles nous pouvons agir.
Je dis ça, bien que j’ai aussi eu des coups de déprime, mais il faut se relever, on apprend avec le temps !

On gagnera contre cette saloperie !!!

[quote=Battant22]Bravo !

Bien sûr il faut moral garder, même quand c’est dur, c’est une des seules choses sur lesquelles nous pouvons agir.
Je dis ça, bien que j’ai aussi eu des coups de déprime, mais il faut se relever, on apprend avec le temps !

On gagnera contre cette saloperie !!![/quote]
Merci Battant.Des paroles qui boost!!! :slight_smile:

j’imagine que c’est dur
mais aller de l’avant
hier j’ai passé à aire sur la lys féte de l’andouille :wink: et je retiens les paroles de jp mader
“je mets un pied devant l’autre sans penser à demain”
avancer profiter du moment présent
ne lachez pas prise, la musique aide aussi à se maintenir moralement
et hésitez pas si vous avez besoin d’aide et de soutien
on pense à vous tous

Salut Kate.Oui je suis tout a fait d’accord avec toi au sujet de la musique d’ailleurs j’en écoute de temps en temps et le moral remonte.
Au plaisir de vous lire.

hier soir on a été exprés pas loin de chez nous écouter collectif métissé en concert gratuit et ça rebooste les batteries
tiens bon je pense bien à vous vous n’étes pas seuls
tout à l’heure un proche nous sort au téléphone à chacun ses miséres !!! pffff que c’est ridicule je ne veux pas entendre des conneries pareilles
aider les autres c’est important pour moi, comme on l’a fait pour moi bises

Allez un petit coucou ça faisait longtemps que j’étais pas passé vous saluer :wink:

Coucou Pamplemousse!
Un pti Bonjour
J’espère que le moral est là , tu as commencé ton traitement ?
Courage , bises

Des nouvelles Pamplemousse? ou en es tu actuellement?

Pamplemousse, tu trouveras ce petit coucou pour toi quand tu passeras ici.

Tiens nous au courant.

A bientôt.

Battant.

Coucou pamplemousse , dis moi , tu as des news ? As-tu essayé le revlimid ? j’ai rendez-vous demain avec les medecins pour la mise en place du protocole d’ici 2 a 3 semaines , mais je me suis renseigné sur internet , et les effets secondaires ne sont pas à prendre à la legere , ce qui me fait flipper un peu.

en esperant que tout se passe bien pour toi , bonne soirée.

Coucou tout le monde , j ai eu ma première injection d anticorps hier en hopital de jour et mes premiers cachets de chimio ce matin . Je pense que je ne peus pas vous donner les noms ? Gros bisous a Battant et a sa petite famille , on ne t oublie pas !!!bonne journée a tout le monde .

[quote=Kevinr]Coucou pamplemousse , dis moi , tu as des news ? As-tu essayé le revlimid ? j’ai rendez-vous demain avec les medecins pour la mise en place du protocole d’ici 2 a 3 semaines , mais je me suis renseigné sur internet , et les effets secondaires ne sont pas à prendre à la legere , ce qui me fait flipper un peu.

en esperant que tout se passe bien pour toi , bonne soirée.[/quote]
Salut kevin.J’ai rendez-vous la semaine prochaine et j’en serais mieux sur ce qui m’attend.Mon hémato n’a rien dis de particulier sur les effets secondaires du révlimid.

1 « J'aime »

Bonsoir , Pamplemousse , contente d avoir de tes nouvelles , bambou , kevin , bon courage pour les traitements… Bambou , je crois que tu peux donner le nom de ton traitement , il n y a pas à priori de probleme ? bonne soiree!

J’ai rendez-vous la semaine prochaine,je vous tiens au courant.Merci a tous.

Juste un petit coucou solidaire et une grande brouette de courage que je t’envoie de ma Normandie sous la neige ce matin.
Amicalement.
Sylvie

[quote=sylviedanlorne]Juste un petit coucou solidaire et une grande brouette de courage que je t’envoie de ma Normandie sous la neige ce matin.
Amicalement.
Sylvie[/quote]
Merci sylvie c’est gentil!