Lymphome poppema transformé en lymphome à grandes cellules

Mais nan ???
Mais ça c’est une sacré nouvelle pour bien débuter cette nouvelle année !!!
Vraiment trop contente pour lui , pour toi et pour toute votre famille !!!

Franchement génial !!! :clap::clap::clap:

Super !
Bravo à Nico !

Une année qui débute avec de bonnes nouvelles.
On vous souhaite pleins de bonnes choses à venir.

Bisous

Coucou
Comment va Nico ???

Coucou ,
Nico a rdv demain pour le prélèvement de ses cellules souches .
Il va avoir une chimio de stabilisation la semaine prochaine et ensuite nous aurons la date de l’autogreffe.
Dernière ligne droite avant la guérison j’espère .
Il est inquiet car ses plaquettes sont en baisses alors que tout est redevenu normal .
Merci de prendre de ses nouvelles.
Gros bisous

Coucou ,
Des nouvelles de Nico , un peu inquiète aujourd’hui car impossible de prélever ses cellules souches , ses taux sont trop bas , sa moelle est faible .Les chimios l’ont trop affaiblie .Alors il ça faire sa chimio de stabilisation , et laisser un peu tranquille la moelle pour qu’elle puisse donner des résultats plus satisfaisant.
Avez vous déjà vu ce cas de figure ? J’ai leur qu’il ne puisse pas faire son auto greffe .
Bisous à tous .

Bonsoir Audrey,
Pour faire migrer les cellules de la moelle osseuse, ils peuvent utiliser le Zarzio.
Nous avons tous là moelle affaiblie avant et après l’autogreffe.
Courage. Tout est compliqué dans cette pourriture de maladie.
:muscle::muscle::muscle:

Bonsoir à tous ,
Des nouvelles de Nico ,
Toujours en attente de prélèvement des cellules souches .Il a fait une chimio de stabilisation mais là il est en apla sévère donc pour les cellules on va attendre un peu car le zarzio n’arrive pas à faire remonter ,De plus il a eu une angine donc c’est compliqué.
J’ai tellement peur que l’on arrive jamais à lui prélever ses cellules souches et qu’il n’ai pas de greffe.
J’espère que vous allez tous bien .
Gros gros bisous .
Audrey

Des nouvelles de mon frère ,
On a un rdv pour tep scan lundi pour voir où en est son corps.Il est en rémission depuis décembre mais depuis qqes jours ,il a mal à la rate .
Pensez vous que ça peut être une reprise de son cancer ?
On a perdu du temps pour le prélèvement de ses cellules souches car sa moelle avait été endommagée avec les chimios elle était fatiguée.
Alors la peur se réinstalle