Lymphome grande celllules type B stade 3, en attente de Pet scan

Si c’est grosse fatigue après l’auto greffe ca promet! J’étais justement en train de me dire en ce moment que je reprend un peu d’indépendance (conduite, petites sorties) que je fatigue a grande vitesse et que justement le lymphome et les chimios et tout le toutim m’ont vraiment crevé vidé! Ca promet!

Mais bon. J’aurais le temps de me reposer :slight_smile:
Merci a tous
amicalement
Luc

J-3 pour le retour au CLB… Moral un peu en berne de passer trois semaines enfermé, mais bon, faut bien faire avec. En parallèle j’ai attaqué la rééduc pour mon syndrome de la queue de cheval, pas très drôle ça fatigue vite les jambes l’air de rien :slight_smile:

Amitiés a tous :slight_smile:

Salut lucio

Courage à toi , la fatigue c rien , c est une question de temps …
Je suis jeudi à Léon Bérard.
Sois fort

Denis

Allez, retour au clb pour l’autogreffe… Petit moral, mais ca va le faire

Amitiés a tous, je vais faire ma valise :slight_smile:

Tu tiens le bon bout c est la dernière ligne droite, tu as encore une semaine de quartier libre…

Denis

salut lucio et denis
un grand courage pour l’auto
comme vous deux j’ai été traité au clb ,d"abord au 2c puis au 3b sud.
j’ai eu 4 R-ACVBP 2 DE METOTREXATE 4 holoxan vp16 4 ARACYTINE
JE SUIS EN REMISSION COMPLETE DEPUIS LE 02/JUILLET 2007
quand a denis ,je suis aussi en calade comme quoi!!!
tu habites ou exactement?
j’ai toujours un controle par an au clb avec mme SE…N
avez vous le meme doc que moi ?
c’est une femme que j’apprecie énormément
et je peu vous dire que le 3Bsud n’a pas du m’oublier ,il m’arrivait d’etre vraiment chiante !!!
courage et donnez des nouvelles
sab

Salol it je suis à villefranche même et j ai été suivi par le docteur F…e

Denis

Calade, si tu passes Jeudi et que tu as 5 minutes, chambre 238 au 2C :slight_smile:

Salut et merci Salolit , non je ne connais pas cette dame, ai été suivi par le même que Calade + un autre (celui qui a pas de cheveux :slight_smile: )

Ils m’ont d’ailleurs commencé la chimio avant l’auto-greffe, j’ai fait une réaction bizarre au premier produit (mal au crane, a la mâchoire) mais il parait que c’est normal et ils m’ont fait passer ca en trente minutes kommdab

The show must go on :slight_smile:

Amitiés a tous

salut lucio,
allé hauts les coeurs , ça va bien se passer
tout plein de courage a toi
sab

Tout se passe bien

Bon courage a tous

petite pensée pour toi en passant
courage
sab

Merci de ta visite, mister Calade69, ce fut fort sympathique…

Pour les autres, je vais pas trop mal pour le moment, l’affaire suit son cours et tout devrait bien se passer…

Que la force soit avec vous
Amicalement
Luc

Mais de rien , ça me fait du bien d en parler avec des gens qui savent…
Bon courage

Denis

coucou Lucio
je t’espère en forme malgré tout
bon courage
sab

Un peu fatigué aujourd’hui, les trois derniers jours, chimios toutes les douze heures plus le serum et le lazilics (sait pas comment ca s’écrit) pour me faire pisser et éliminer tout ca, je ne dort pas beaucoup, je suis un peu naze.
Lundi auto-greffe et on attaque les quinze jours d’isolement… On verras bien!

bon courage a toutes et a tous :slight_smile:

bon courage lucio pour les 15j a venir!!!

Ne lache rien lucio , allez courage , c est la dernière …

Denis

Greffe de moelle demain… dernière ligne droite hospitalière. J’y vais a reculons, mais j’y vais :slight_smile:

Salut a tous

Aller tout plein de courage pour demain!!! Et comme tu le dis, derniere ligne droite, c’est le springt final ^^