Lymphome grande celllules type B stade 3, en attente de Pet scan

Bon courage à lui Sarah et à toi aussi pour ton soutient dans sa maladie

Eh bien la réponse est tombée: Rémission complète, plus une trace de fixation sur le pet scan! Oooooooooooooooooffff il y a vraiment des jours ou on trouve que la vie est belle.
Bon je sais que je rattaque les chimios de consolidation demain, la greffe de moelle osseuse après mais bon, plus vraiment dans le même état d’esprit, p… qu’est ce que je suis soulagé.
En tout cas merci aux équipes de Léon Bérard qui sont des gens extraordinaires, et merci a vous tous pour vos réponses et votre soutien.
Il me reste a finir tout ca, et je crois que même après je vais avoir droit a une grosse période de rééducation, et ça c’est pas gagné non plus. De toutes facons je vous tiens au courant pour la suite :slight_smile:

Bonne soirée
Luc

Félicitations, quel soulagement!
Bon courage pour la suite de la consolidation.

Merci
bon courage a toi aussi

Super Luc mais l autogreffe ce sont des cellules souches sanguines non ? Tu as fait une cytapherese
en hôpital de jour ?

On a attaqué hier la chimio de consolidation au methotrexate
Oui j’ai déjà eu la cytaphérèse :wink: donc tout est prêt pour la suite

Bonne journée et bon courage a tous
Luc

Super nouvelle!!!
Même si tu attaques la consolidation et l’auto greffe derrière c’est sur que tu commences dans de bonnes conditions!!!
Courage pour la suite et tiens nous au courant!

Thomas.

Bon super la dernière ligne droite courage.

Rentré maison (enfin chez mon amie) en attendant la deuxième chimio de consolidation le 5. Tout va bien. courage a tous :slight_smile:

Bonne journée
Luc

Repose toi bien Luc ! Bon courage à toi, tu es sur la bonne voie pour ta consolidation :slight_smile:

Amitiés lyonnaises

Emilie

Super lucio ,moi j étais resté deux semaines problème taux de creatinine. On ne se verra donc pas le 2.
4ème pet scan… Je croise les doigts

Denis

Je viens d’apprendre ta rémission complète, c’est génial.
Toutes mes felicitations.

Gros bisous

Super Luc,

Continues ainsi.
Bisous,
Stef

Calade69, que la force soit avec toi :slight_smile: Dommage que l’on ne puisse pas se voir ca aurait été sympa

Pour le moment je me repose tranquillement chez ma copine. Je retourne Vendredi au CLB pour ma deuxième chimio au methotrexane (sait pas comment ca s’écrit ce truc :))))

Je n’ai pas encore la date exacte de l’autogreffe, ca dépendra des places a Léon Bérard

Courage a tous
Luc

Retour demain au CLB pour cinq ou six jours pour la deuxiième cure de methotrexane. PFFFFFF Pas drole :slight_smile:

Si certains d’entre vous sont a Léon Bérard, je vous rencontrerais avec plaisir…

Amitiés et courage
Luc

Luc j étais jeudi avec notre sympathique médecin tout est ok pour moi , prochain contrôle dans six mois…
Courage à toi

Denis

Alors tant mieux pour toi… Moi je viens de finir la deuxième chimio de consolidation, bientôt l’auto greffe (je n’ai pas encore la date exacte. mais l’enfant se présente bien :slight_smile:

Amitiés a tous et que la force soit avec vous :wink:
Luc

Bon, j’ai la date: Autogreffe a Leon Berard le 22 de ce mois. Va falloir se préparer a trois semaines d’isolement… Mais bon, c’est la fin, après il n’y aura plus que la rééducation, et c’est pas gagné!

Bon courage a tous et gardez l’espoir :slight_smile:
Luc

Super lucio bon courage pour l’isolement , même si la première semaine tu as quartier libre cause grosse chimio , autogreffe 24 heures après la fin de la chimio .Me concernant j étais rentré le 2 avril sorti le 20. Par contre grosse fatigue…

À plus

Allez Luc, profites de ces 10 derniers jours :wink: moi j’ai fait 7 semaines d’isolement pour mon allo…en plus derrière un rideau où je n’avais pas le droit au contact avec mes proches…ça se fait :wink:
Bon courage à toi,
Amitiés,
Stef