Lymphome B diffus à grandes cellules

Merci Régis,

Je suis très contente effectivement. J’espère que cela va etre durable. Je me demande ce qui m attend par la suite, j’ai toujours peur que cela revienne. Combien de temps dure cette rémission? Est ce que cela pourrait être définitif ou est ce que cela va revenir irrémédiablement ? Faut que je rappelle mon Dr pour savoir.

Je pense beaucoup à tous ceux qui n’ont pas eu la même chance que moi à cet instant et qui doivent reprendre le combat plus vite que prévu. Courage à vous tous.

Vous ne pouvez pas imaginer comment votre soutien me fait du bien. Ici je peux dire ce que je ressent alors qu en extérieur il faut faire comme si tout était fini parce que les gens ne comprennent pas ce que l on ressent. Merci à vous tous.

Bon courage pour votre traitement régis.
Oui sand il faudra nous donner des nouvelles.

A bientôt

Bonjour Céline,
Que ta rémission dure le plus possible, et pourquoi pas toujours.
La rechute, je pense que nous y pensons tous, mais il faut vivre et ne pas se prendre la tête avec.
Vie ta vie, profite de cette chance que tu as, fait tranquillement ton suivi.
Passe de bonnes fêtes de fin d’année.
De bonnes ondes à tous.
Amicalement,

Bonjour à tous,

Vendredi j’ai vu mon Dr pour le contrôle des 3mois. Tout va bien. Je suis en bonne voie. Elle ne veut me revoir qu en septembre et on verra à ce moment là pour le retrait du cathéter. Histoire de ne pas avoir la cicatrice cet été et aussi parce que je lui ai dit que si je devais me faire à nouveau charcuter il fallait être sûre.
Je suis contente et j’espère bien que ça va continuer.

Bon courage à vous tous, à bientôt.

Des bonnes nouvelles comme ça Celine on en veut tous les jours. Bravo pour ton parcours

Je te souhaite les plus belles et les meilleures choses qui puisse t’arriver , tu le mùérites
Cordialement Evelyne

Des bonnes nouvelles comme ça Celine on en veut tous les jours. Bravo pour ton parcours

Je te souhaite les plus belles et les meilleures choses qui puisse t’arriver , tu le mùérites
Cordialement Evelyne

Merci beaucoup Evelyne, j espère que pour toi ça va aussi. A bientôt bisous

Cc nickel
Pour ma part greffe bien passée rdv hemato le 27 Mars
Mais en ce moment que de doutes même si rémission complète confirmée
en ce moment stress +++
Bonne journée

Bonne nouvelle de ton côté aussi Sand. Suis contente que cela se soit bien passé.

Je comprends ton stress. Courage ça va aller. Tiens nous au courant de ton rdv du 27 svp.

Super les filles, je suis content pour vous.
Continuez, c’est super.
Amicalement,

Super nouvelles , on aime lire cela, laisse le stress de coté et profite

Merci beaucoup bisous

Super ça Celine ,c’est génial !!!

Idem , RC depuis presque 9 mois
Je pense souvent à la rechute , pas facile de ne pas stresser pour rien maintenant !!!
Alors je comprends bien ce que tu ressens :frowning:

Mais ça va le faire et essaye de profiter de la vie maintenant
Différemment c’est sûr mais il faut essayer de savourer chaque jour …

Très bien Irmala,
9 mois de RC c’est super.
Oui, il faut profiter de la vie, prendre tous les bons moments, même les plus fugaces.
Continuez les filles à penser et à être positif.
Evitez de penser à la rechute, il sera toujours temps de s’y remettre, si un jour cela arrive.
Votre RC va durer, durer, durer …
Amicalement

Oui Irmala, il nous faut positiver. J y pense aussi souvent à cette rechute. Pas facile de se dire que ça ne va pas nous retomber sur un coin de nez mais bon le plus tard possible j espère ou même jamais, on a assez donné !

Je profite de mes cheveux…Je sais c’est bizarre ce que je dis mais je ne peux m empêcher de les contempler repousser. En ce moment j arbore une coupe “courte et fofolle” car je n arrive pas à me coiffer comme il se doit. Mes collègues disent q ça me va bien. Je suis encore loin de les ravoir aux épaules !! Un autre style que je n aurais jamais tenté sinon.

Pour le moral du moment, je dirai bof. Non pas à cause du cancer mais à cause du 2e bébé que mon mari (44ans) refuse de me donner au vu de son âge alors que l hématologue nous a donné son accord. Un coup de massue qui termine de m achever. Je suis si triste. Enfin personne n a tord ou raison, chacun son opinion où je suis perdante actuellement.

Bonne rémission à toi Irmala. On va continuer ainsi.

Dit à ton mari que la différence d’age importe peu quand on s’aime, j’en ai 14 avec mon épouse, et mes garçons en ont 14 aujourd’hui.
Ils me gardent le jeunesse et une niaque pas possible.
Voilà pourquoi, je ne baisserai jamais les bras, et que quoi qu’il arrive, je continuerai à me battre.
Ils sont “mes béquilles”, ils l’ont même été physiquement lors de ma très grosse sciatique de 2014 qui a durée 6 mois.
Garde le moral.
Amicalement,

Merci beaucoup beretta66 ça me fait plaisir de voir que tout n est pas perdu et que l on peut avoir des enfants tardivement.
Ce n est pas gagné avec mon mari mais en tout cas je vois que je n ai pas tord de lui dire que l age n est pas si important que cela.

Bonne journée à toi, à bientôt

Merci beaucoup régis ça me fait plaisir de voir que tout n est pas perdu et que l on peut avoir des enfants tardivement.
Ce n est pas gagné avec mon mari mais en tout cas je vois que je n ai pas tord de lui dire que l age n est pas si important que cela.

Bonne journée à toi, à bientôt

garde confiance en toi et en l’avenir et tu verras le regard de ton mari pourra changer
Crois y fort
reçois toute mon empathie
Evelyne

Merci Evelyne je vais faire de mon mieux

Bonjour Céline,
D’accord avec Evelyne, crois en toi et après, l’avenir maternel arrivera tout seul.