Lymphome 16 ans

Merci beaucoup de vous réjouir pour moi, ça fait vraiment chaud au coeur !
Oh que oui mon anniversaire va bien se passer, et oui je vais faire fumer la carte bleue hihi !

Oui, tu as raison Lavacaloca, l’idée de faire des examens tous les mois la première l’année me fait un peu stresser… moi qui angoisse assez vite, ça va pas être de tout repos mais bon … pour ce qui est du poids moi j’en ai perdu ( les cures me coupaient l’apétit ) , moi c’est surtout le fait d’avoir perdu du muscles et de l’endurance qui m’embête, mais je suis contente je vais pouvoir aller à la piscine ( mon sport favoris ) et reprendre peu à peu des muscles :slight_smile:
Gros bisous à tout le monde et merci !

Tu sais Juliette tu va pouvoir manger des gros gâteaux… des glaces …, des bonbons … les bon petits plats préparés par ta maman … Et tu verra du poids tu va en reprendre !!! Pour les examens c sur on appréhende toujours mais bon à quoi ça sert on se fait du mal à l avance des fois pour rien !!!moi en période d examens on sort … Resto …, boutiques je crois que celui qui appréhende le plus c Jacky et souvent c lui qui me fout le bourdon !!! Bon et bien donné ns régulièrement de tes nouvelles … Tu sais à ns tous on forme 1 petite famille !!! Allez prends bien soin de toi peut être 1 jour on se rencontrera à Nancy !!! Bisous! … Michèle

SUPERBE BONNE NOUVELLE
Bravo

Patrick

Bonjour Juliette (tu portes le même prénom qu’une de mes filles)

Ton témoignage, ainsi que celui des autres, est très touchant de sincérité.
Pour faire court (tu trouveras mon témoignage plus complet dans la rubrique “traitements et effets secondaires”), je suis en rémission depuis septembre 2011 d’un LNH folliculaire. J’ai subi 6 cure de R-CHOP, malgré tout sans connaître le parcours pénible que tu sembles avoir vécu à l’hôpital.
Alors rassures-toi, tout ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir… Tu es jeune, et j’imagine pleine de projets diverses et variés. Profites en et ne te laisse pas abattre par cette maladie qui, comme tu es en train de la constater, se soigne très bien.
Pour ma part, c’est également dans le bide que les ganglions malades étaient localisés (une masse de plus de 12 cm, qui entourait l’uretère… ou l’urètre, je me souviens jamais).
Aujourd’hui, tout à disparu… Il reste rien… Que des nécroses, effectivement. Tout a fondu.

No stress. Rien n’est simple, c’est sur, mais rien n’est insurmontable. Par rapport à tes congénères, tout a aujourd’hui une force et un appétit de vivre bien au dessus de la moyenne, j’en suis sur. Et toi, tu connais le prix de la vie, la chaleur des sourires, le bonheur des plaisirs simples…

Et oui, ca parait bête mais c’est pourtant vrai.

Bon courage à toi et donnes des nouvelles rapidement,

Cdt,

Thierry

Juliette, je viens seulement de découvrir ta file, je me demande d’ailleurs comment j’ai pu passer à travers; non seulement parce que je suis très touchée par ton courage et ton optimisme, puis en plus, nos dates d’anniversaires sont très proches (suis née aussi début mars, tout comme toi, si j’ai bien compris?)… J’ai aussi une fille qui a ton age :wink:

Et le comble, nous sommes aussi voisines. J’habite dans un petit village, pas loin de Metz et Thionville, dans la Moselle;) et j’ai été soignée à l’hôptal Bon Secours, à Metz. Et ça m’arrive aussi d’aller à Nancy de temps en temps, j’ai même visité l’hôpital Brabois :wink:

Je suis admirative devant ton courage, comme je viens déjà de te le dire et très heureuse des bons résultats que tu as eus! Effectivement, je crois que pour toi aussi, c’était un merveilleux cadeau d’anniversaire; pour moi, c’est celui qui m’a touché le plus, d’ailleurs, pour tout te dire, cette année, il n’y avait que celui-ci qui comptais réellement, ainsi que les jolis voeux de mes amis :slight_smile:

Je te souhaite une loooongue rémission, profite de tout et savoure chaque moment, on sait combien il est précieux :wink: J’espère que tu repasseras par ici nous donner de tes nouvelles :wink:

Amitiés,
Ioana

Tres bonne nouvelle Minidou!!! cet anniversaire sera fété comme il se doit!! Bise à toi ainsi qu à tous les autres!!!

c’est toujours agréable de lire vos messages, un réel plaisir !
J’ai effectivement plein de projets que j’espère pouvoir faire très vite !
Thlncamajulo : j’avais aussi une grosse masse d’environ 12 cm qui poussait tous mes organes, maintenant il reste également des tissus morts, de la nécrose. Et oui effectivement, maintenant j’apprécie tous les plaisirs simples !
Je suis enfin retournée faire quelques boutiques dans la semaine, aller en ville, voir mes amies… et ça fait vraiment du bien !!!
Ioana : je suis née le 30 mars et toi ? ah oui effectivement on est pas si loin !
Oui, je vous redonnerai des nouvelles, bien sur !

Bonjour à tous !
Hier, j’ai enfin repris le cours et c’était que du bonheur ! J’appréhendais un peu à l’idée de revenir, et puis j’avais un peu peur du regard des autres, mais ça c’est finalement très bien passé ! Je suis vraiment heureuse d’avoir revu tous mes amis, car il y en avait certains que j’avais pas vu depuis presque 6 mois…
Sinon tout va bien, dans une semaine mon anniversaire ! Je suis très contente !

Super !
Tu vois finalement , on est defois content d’aller à l’École ! Lol
Merci de nous donner comme ça des petites nouvelles !
Bisous ! ’
:slight_smile: