Lnh

Oui, oui, Stef je suis la!!!
Je n’arrivais plus à accéder au forum!!
Je vais très bien! un peu énervé avec la cortisone…mais ça va, j’ai terminé les 4 R-CHOP avec PL, il me reste deux R-CHOP en ambulatoire, le 25 mai et début juin, ensuite ils refont un TEP, et j’espère courir comme un lapin!!! Au dernier ils n’y avait plus grand chose, la ils traitent les résidus m’ont-ils dit!!!
Les globules rouges commencent à baisser légèrement…le reste ça va, avec les injections de NEULASTA, les blancs n’ont qu’à bien se tenir!!!
Je penserai bien à toi le 18 et …ensuite!! pourras-tu donner de tes nouvelles???je ne me rends pas compte de ce que l’on va te faire???
Allez courage à tous!! et grosses bises
André
Et Louise?? comment vas-tu???

Courage et espoir

Mon mari est en rémission d’un lymphome manteau stade IV depuis 3 ans. Après 2 ans et demi de chimio une autogreffe, maladie nosocomial + un zona aujourd’hui à 54 ans c’est un plaisir de le voir piloter sa moto, son bateau, nous nous sommes marés l’année passée.
Rien n’est acquis, la maladie nous met en face d’une réalité, mais chaque jour est un jour de plus, il faut savoir l’aprécier.
Je souhaite de tout coeur que mon petit message vous mettra du baume au coeur et vous aidera tous dans ces durs moments ainsi qu’à vos proches.

Courage!!! mais je suis certaine que vous n’en manquez pas

Merci!! les messages d’espoir sont d’un très grand secours!!!
C’est vrai que la vie est belle!! depuis trois mois que j’ai commencé la chimio, je vois la vie différemment!!
Mais c’est vrai aussi que j’ai la chance de très bien supporter, je trouve!!!
On verra les résultats en juin!!!
Bises à toutes et tous!!