LNH TYPE B Grandes cellules st de 4

Bonjour Cyril,

J espère que ta dernière cure de chimio ne t aura pas trop mis a plat.
Comment vas tu ? As tu un pet scan de prévu et as tu des nouvelles concernant ton autogreffe ?

De mon côté, la première cure de bv dhax a été très dure avec nausée, vomissements et température. J ai fait une grosse réaction à la cytarabine. Du coup, j y retourne mercredi mais je ne sais pas si je reste sur cette chimio ou si je passe a une chimio ICE. Après, du moment que c est efficace…

Bon courage,
Sarah

Bonjour, je suis malheureusement nouveau sur ce forum. Je fais ma première cure de r chop le 27/08 et aujourd’hui j’ai des courbatures et mal à la tête. Est ce l effets secondaires du nivestim injecté en sous cutanée depuis une semaine? J’ai 38 ans et deux fils c’est chaud pour se reposer comment faite vous pour atténuer un peu la douleur merci pour vos réponses

Bonjour Cyril,

J’ai fait 8 cures de rchop pour un lymphome stade 4 aussi
6 jours précisément après la chimio, j’avais d’énorme courbatures dans le dos et les épaules , ça passait au bout de 4/5 jours , et je crois même que je n’est pas eu ces symptômes les 2 ou 3 dernières chimio
J’ai eu du nivestim aussi après chaque cure , puis de l’EPO pour me booster un peu ( oui oui comme les cyclistes , bon il faut dire que je n’en ai pas vraiment ressenti les effets … )
J’avais un bébé de 5 mois à l’annonce de la maladie , ça a été extrêmement dur de m’en occuper
Mes parents et évidemment mon conjoint on pris le relais , j’étais trop faible , je tombais parfois toute seule, alors je ne voulais pas prendre le risque de tomber avec mon bébé dans les bras
Il faut demander de l’aide autour de toi, vraiment ça m’à aider !!!

Même si les médecins me laissaient peu de chance de survie , après 8 mois de combat acharné , je suis bien en rémission

Si tu a d’autres questions , n’hésite surtout pas !!!

Courage !!!
Tu es parti pour un long combat, mais tu va la gagner cette bataille !!!

Bonjour Cyril,
Bienvenu sur ce forum,et désolée de vous compter parmi nous. Vous pouvez venir nous parler de vos angoisses ,douleurs et d’autres choses,nous sommes là pour vous soutenir car nous avons ce même mal en nous et nous nous comprenons.
Je vois que vous avez un LNH comme moi et êtes sous chimio. A quel endroit se situe-t’il? Les cellules sont agressives ?
J’ai ouvert une file dans découverte ,progression et traitements de votre lymphome. Si vous le souhaitez,vous pouvez y faire votre historique afin de faire avancer la recherche et nous adapter le traitement idéal.
Bon courage, accrochez-vous et sortez- en vainqueur.

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais faire le maximum pour gagner ce Match. Avez vous fait un régime alimentaire particulier afin de combattre encore mieux la maladie ? Y a t il des choses à faire et d autre à éviter pour mettre toutes les chances de mon côté. Merci encore.

Pardon pour la réponse, oui il est agressif toute la chaîne ganglionnaire ainsi que à la rate et au foie tant qu’a Faire, les glanglions ont quasiment dégonflés du moins lés apparents est ce bon ou mauvais signe?

C’est très bon signe que les ganglions dégonflent, ca veut dire que les lymphocytes cancéreux disparaissent

Deuxième r chop + intrasecale fait mardi le championnat continu. Tep scan le 05/10 pour définir la suite du protocole, à suivre…

Tep scan positif rémission complète ma fois on peut passer de stade4 à ça tant mieux l aventure continue

Je suis entre la troisième et quatrième cure j espère que ça ira jusqu’au bout comme ça. Je lui lache rien à ce cancer de m…e

Accrochez-vous Cyril, vous êtes plus fort que lui…
Bon courage et suis de tout coeur avec vous

Merci tant qu il y a de l espoir je ne lui ferais aucun cadeau

Ouaoh ! Quel combattant!

Tep scan positif entre 4 et 5, plus de trace du crabe je viens de faire la cinquième cure de r chop ouf plus de PL . Si ça continue comme ça il devrait m en rester qu une. A tous ceux et celles à qui l on a diagnostiqué cette misère, il faut garder l espoir il y a des moments compliqués mais largement surmontable. Pas de place au doute il faut gagner la partie.

Super nouvelle ca Cyril :+1:
Ça ce sont des messages qui font du bien , mais vraiment :smiley:

Bravo à toi :ok_hand:
Et a tous ceux qui combattent cette sa**perie !!! :muscle:

Ça y est fini ma sixième cure, qu est ce je déguste cela fait quasiment un mois que je tousse nez qui coule le top quoi . Maintenant rdv avec mon hématologue le 07/01 il va m expliquer la suite, j ai hâte de faire un tep pour voir si cette mer… et bien partie. L aventure continue… même si c’est bientôt les fêtes pas de cadeaux pour cette misère.:muscle::facepunch:

Bonjour Cyril,
Continue comme cela, tu es sur la bonne voie.
Superbe combat, ne lache rien, rend coup pour coup.
Tu vas y arriver :wink:

Allez Cyril tu as fait le plus dur je croise les doigts que ton tep scann soit impeccable . Je suis sûr que le père Noël va te gâter ça sera la rémission. Profites des bons moments des fêtes avec ta famille.
Cordialement
Evelyne

Oui Cyril,
Profite un max et met le à terre.
Courage

Merci beaucoup à vous passez de bonnes fêtes. Il faut du courage et de la motivation, ça atténue les effets secondaires des cures.