Jeune fille de 20 ans qui a besoin de conseils

Coucou

je te rassure ma belle j ai également rdv dans un mois et demi avec mon hémato pour le bilan de fin de traitement ensuite ce sera tout les trois mois donc rien de plus normal !
pour la peau effectivement pas de soleil et écran total 5O

cool que tu parte dans deux semaine!!! tu verra c’est génial une expérience dans un autre pays c’est très enrichissant (je suis partie comme toi à ton âge mais en Allemagne) profite un maxxxx

héhé tu voit Dublin ne s’est pas enfuit et t’a même attendue pour la rentrée!

bon donne nous quand même de tes nouvelle pendant ton séjour !!!

Bonjour, je m’appelle Marie, j’ai 20 ans et je suis étudiante en 2ème année de droit.

Le 16 février 2017, les médecins m’ont diagnostiqué une maladie de Hodgkin suite à l’apparition d’un ganglion au dessus de la clavicule droite. Je suis au stade 2 et mon traitement prévu est 4 cures d’ABVD et peut être un mois de radio après. J’ai commencé ma chimio le 13 mars 2017 et j’aurais du faire la 2ème le 27 mars sauf que mes globules blancs ont été trop touchés par la 1ère chimio (264 neutro le matin du jour de la 2ème chimio), du coup mon oncologue a préféré la décaler d’une semaine. Est-ce normal ? Est-ce déjà arrivé à d’autres personnes ? J’étais déterminée à faire ma 2ème chimio et je suis sortie hyper déçue de l’hôpital parce que j’aimerais que mon traitement se déroule le plus vite possible et sans encombre…

Après ma 1ère chimio je me sentais un peu nauséeuse et fatiguée mais rien de bien méchant et j’ai fait quelques bains de bouche parce que le 1er aliment que je mangeais me piquait la bouche.