Histoire De Mon Allogreffe Entree Le 25 Mars 2016

Hello les filles !!

Après l’épisode “grosse température / 8 de tension/et deux chimio pour calmer tout ça” ça va mieux !! Repas partiellement (car dégueu) pris +compléments alimentaires. Grosse frayeur et moral à zéro hier car pertes de mémoire, confusions, etc… En fait dose trop forte de médoc. Ca fait une sacré peur !!
Aplasie, GB à 100 et plaquettes basses donc trans+trans…

Au fait, qui sait au bout de combien de temps le greffon “fonctionne” comme dit Margaux ??

A bientôt de vos bonnes nouvelles à toutes

coucou , moi on m’a dit que le greffon fonctionnait en moyenne 16 jours après des fois 20 jours.

aujourd’hui mes plaquettes sont remontées donc ils pensent que le greffon commence a fremir … confirmation demain avec la prise de sang .

Coucou Margaux

Alors ce greffon !! il se manifeste ou il dort encore ?? :slight_smile:

coucou il se manifeste je suis sortie d’aplasie depuis samedi et aujourd’hui j’ai le droit de me balader dans le parc. on fait tout les relais aujourd’hui neoral , zelitrex … et gspr pouvoir sortir fin de semaine ou semaine prochaine . comment va ta fille ?

Hello Margaux

Quelle chance !! Bravo !! contente pour toi. :wink:

Ma. fifille va bien. Elle est à J+13. Elle attend des signes de sortie d’aplasie .Surement en fin de semaine lui a t on dit.

Sinon traitement classique immunosuppresseurs + antiviraux etc… Mange normalement (enfin moyen !!) mais avale TOUS les complements .

Bon courage Margaux et bonnes ballades !! À bientôt

Bonjour Margaux

Tu es sortie ?? Commen vas tu ??

coucou , depuis 1 semaine j’ai des permissions tout les jours donc je rentre un peu chez moi … je sors normalement demain ou après demain car j’ai fait une petite gvh cutanée …corticotherapie… comment va ta fille ? le greffon fonctionne ?
plein d’energie et de pensées positives pour cette sacrée épreuve

Bonsoir Margaux :-))

Que de bonnes nouvelles. !! A l’inverse de certains établissements, ils ne t’auront pas gardée longtemps.!! C’est preuve aussi que tout se passe bien. Tu as été greffée le 1er Avril. Cela fera un peu plus de 3 semaines pour toi. Super !!

Tout se passe on va dire “normalement” pour ma fille. Le greffon s’est bien réveillé avec qques inconvénients qui vont avec (très mal aux os, infection urinaire, fatigue intense etc …et pas de GvH pour le moment) mais dans l’ensemble on n’a surtout pas le droit de se plaindre. Le protocole prévoit 10 jours d’observation à l’hôpital après la fin d’aplasie. Donc elle pense sortir fin de semaine au mieux. Mais il me semble quand même qu’elle n’a pas récupéré aussi vite que toi. L’important est que chaque jour soit un jour meilleur !!!

Plein de bonnes choses positives à toi aussi et donne nous de tes nouvelles de temps en temps.

A bientôt Margaux

comment allez vous margaux ,la fille de Tinou également ? et Joy avez vous de ses nouvelles ?
courage a toutes

Bonjour S’emballe !!

Merci de venir à notre rencontre. Je n’ai pas de nouvelles de Margaux ni de Joy. Margaux semblait aller à peu près bien, en revanche Joy n’était pas très en forme et j’aimerais bien également avoir de leur nouvelles. Concernant ma fille, elle est sortie de l’hôpital le 29. Elle a été greffée le 5 et le délai est raisonnable. Aujourd’hui, elle est encore très faible !! m