Hémoptysie, infiltrat, lobectomie partielle, Adénopathies, tj pas diag

Re mon Gillou !

Génial ton message. Quel courage encore au sein de tes maux.
C’est top que tu aies pu reprendre l’activité, chez soi c’est encore mieux.
D’autres points positifs, le côté financier, tes chéries, l’espoir que tu donnes à tous et ta générosité pour le don en espérant qu’un jour ça serve.

Je donnerai aussi, je l’ai certifié noir sur blanc, bon je ne pourrai tout donner mais ils prendront ce qu’ils veulent.

Financièrement moi c’est plus dur, la Sécurité Sociale me fait beaucoup de souci inutiles et infondés, un combat dont je me passerai mais bon, je me bats là aussi.

Si ma fille te lisais elle serai jalouse, c’est une folle d’équitation mais elle n’a pas encore son propre bourrin :slight_smile:
Mais on vit entourés par les chevaux ici alors c’est agréable et elle monte 2 à 3 fois par semaine. Une vraie passion !

Pour FB, désolé, je ne suis pas amateur, peut-être un jour…

J’adore toujours autant te lire. Les graines que tu sèmes vont porter leurs fruits c’est sûr !

Take care my friend.

Battant.

P.S. Mets de l’engrais sur tes lilas lol !

Bonjour,