ganglion sous la machoire

Bonsoir.

je viens vous raconter les nouvelles et parce que je ne sais pas trop quoii faire.
jai ete voir un deuxieme ORL qui m a prescrit une nouveelle écho.
Le ganglion n a pas diminué . Sa longueur fait deux fois sa largeur. Il fait 2.6cm
L échographe m a dit ils vont contrôler jusqu’à quand… il ne sait pas prononcé je ne sais pas trop quoi faire…
les Orl ne sont pas inquiéts car la cytoponction etait negative.

sauf que là sur cette echo il y a ecrit quele hile du ganglion est légèrement amincit…

voilà jespere ne pas deranger car on se monte vite la tete… en plus je suis etudiante infirmière donc bon…
bonne nuit.

Bonjour. Je suis nouvelle et un peu inquiete.
je vous explique.
Debut fevrier je me reveille avec une doulour, une tension toute la journee et le lendemain bim… gonflee cote droit… j ai ete aux urgences apres plusieurs jours d insomnie a cause de la douleur --> docteur pas sur mais pense a une parotidite et je dois aller prendre rdv avec un interne orl pour confirmer.
juste avant prise de sang et echo montrant bien une inflammation de la.parotide avec ganglions.
l interne me confirme mais a a peine regarder.
A cette echo on avait vu un ganglion de 17mm de diametre sous angulo mandibulaire droite et petits au niveau de l axe jugulo carotidien.
Sous antibio 10 jours et cela est passe sous 3-4 jours de traitement OUF
Je devais revoir mon docteur car le ganglion sous maxillaire persistait. Elle me remet sous une semaine d antibio pour voir si il regresse.
Donc echo de controle et bilan sang une semaîne apres : Ras au bilan sang et echo rien d alarmant mais le ganglion est passe a 26mm de grand diametre. L.echographe dit qu il est gros mais pas de signe de malignite.
Depuis 3 mois se sont ecoules et le ganglion est toujours palapable et pour moi toujours de meme grosseur.
mais j ai un vague souvenir d avoir deja palpe une.boule il y a un petit moment mais rien de sur…