futur autogreffés de mai et juin, cette file est pour vous!!

ok kimber j’espère faire pareil

jeanou:pour m’occuper j’ai apporté des livres (visiblement trop hihi je suis d’un naturel optimiste mikkie) je joue au petit chevaux sur skill7,après les repas,toilette et visites des médecins(qui occupent aussi un certain temps…)je regarde desesperate sur la 6 et après roland garros et c’est vrai que ça tiens un moment et puis 2h après la chimio je suis fatigué alors je me couche et enfin une journée de passée et je pense a dormir très vite pour qu’une autre arrive et finisse vite.Et j’ai des coups de téléphone des copines et les sms ça aussi ça occupe.Le mardi il y a le socio esthéticien qui vient je l’ai demandé ça m’a fait passer une petite heure encore et comme ça petit à petit je me rapproche de la sortie

mikkie: super le livre de dan brown je sais pas si tu aimes ce genre là mais sincèrement il est prenant

et j’allais oublier (honte à moi)je vais lire les messages sur fle ça c’est très important

BISOUS à tous et merci pour le soutient je me sens moins seule…

Bonjour Anne,

Je te souhaite que cette journée passe le plus vite possible, dehors il fait tout moche tu ne loupes rien :slight_smile:
Garde cet optimisme c’est super ! Pleins de pensées douces et rigolotes !!!

Oh moins comme dit jeanou, tu es enfermee par un temps tout gris… Du coup, pas l’impression de rater plein de choses et de sorties sympas ^^.
Aller que ces journees passent le plus vite possible et tout heure passe te rapproche un peu plus de la sortie ^^.

Va falloir que tu me racontes roland garros par contre parce que j’adore ca mais malheureusement, je rentre bien trop tard du travail pour en voir quoi que ce soit…

bonsoir à tous aujourd’hui première journée que je trouve longue premier objectif demain,dernier jour de chimio.

En meme temps, avec la meteo pourrie qu’il fait, ca n’aide pas vraiment Anne. Meme si le cote positif c’est que tu ne rates rien dehors, le grisaille du ciel rend les journees plus longues. Mais aller, un pas de plus vers le bout du tunnel et demain dernier jour de chimio puis apres repos et sortie dans finalement pas si longtemps que ca ^^.

Peut etre des visites de prevu non?

une visite dimanche de prévue,ça va me faire passer la journée + vite il faut que je me fasse mon brusing ça va être ça le plus long je crois hihihi et puis quelques heures avec la personne et voilà encore une de passée.

Je vais bientôt entrer dans le clan des autogreffées lol, 2ème cytaphérèse prévue le 5 juin (ils n’ont pu prélever que la moitié des cellules souches à la 1ère), le 7 tepscan de contrôle et s’il est bon, entrée en autogreffe le 17 juin à l’IPC de Marseille… j’ai hâte et un peu stressée en même temps…

Bon courage à ceux qui sont en auto ou allogreffe…

bonjour sylvie après 6 jours de passés (qui sont passés relativement vite)je suis encore bien,l’équipe me laisse sortir car je suis en secteur conventionnel et pas encore en aplasie.C’est vrai que les équipes dans ces services sont au top ils s’occupent bien de nous et à la moindre douleurs ou anomalies ils réagissent de suite.Ne stresse pas emmène de quoi t’occuper et prends chaques jours un par un apparement c’est la semaine de réimplantation qui est un peu plus difficile à gérer.Bon courage et si tu emmène ton ordi on t’enverra des messages pour te soutenir.

Bonjour Anne, oui je vais emmener mon ordi, des jeux et de la lecture… car l’hémato de Marseille m’a dit : une fois entrée vous ne sortirez pas de la chambre… (de toute façon dès que je fais 3 pas je suis essoufflée, aller d’une pièce à l’autre et j’ai l’impression d’avoir fait un marathon…) il m’a dit sortie définitive après 2 semaines, bon moi je compte 3 comme ça pas de surprise…

Bonjour Anne,
Allez la semaine de chimio de passée ! Bravo ! Tu me donnes de la force pendant ma préparation morale auto greffe. :slight_smile:
Comment vas tu aujourd’hui ?
Je pense sincèrement à toi et t’envoie pleins de pensées énergétiques et douces.
(je me suis absentée, j’ai été transfusée vendredi)

Bon ben une journee de plus de passer Anne, j’espere qu’elle s’est bien passe… Si c’est comme Lena, tu dois commencer a fatiguer un peu alors plein de courage

Aujourd’hui je vais bien la dernière chimio ne m’a rien fais de spécial demain je n’ai pas de chimio ni autre repos avant l’auto merci pour vos messages biz

Contente que tu ais supporté cette première partie, nous pensons à toi… profites bien de ce jour de repos… bises

Bon dimanche Anne, profites de ta visite. Pleins de pensées pour toi, bon courage.

ils vont te réinjecter demain alors, jespére qu’ils vont m’autoriser a venir te voir, tu leur a demandé?

Voilà aujourd’hui la visite de lulu ok,et depuis ce matin je suis en aplasie,plus le droit de quitter la chambre,je n’ai plus qu’à faire le chemin en sens inverse,remonter tout ça et rentrer chez moi sinon moi à part un peu de fatigue je vais super bien

Bon ben du coup entre la visite d’hier et celle de Lulu aujourd’hui, tu as eu de quoi t’occuper ^^

Ça fait plaisir de te lire Anne. Tes petits globules blancs vont faire leur remontée rapidement maintenant. Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit après cette journée de visite. Demain tu as des visites ? Pleins de pensées douces !

c’est vrai que les visites sont agréables et font passer plus vite la journée,demain peut etre le socio esthéticien(ça c’est pour ludivine) et la nutritionniste ça me fera toujours passer un moment merci à tous d’être présents et de vos bonnes ondes bisous bonne soirée et à demain

j’aimerais bien sortir au bout de 2 semaines comme l’hémato de sylvie l’a prévu je sais pas si c possible?!on m’a dit 4, moi je pense 3 et maintenant que tout va bien je me prends a rêver 2!!!Mais là je crois que c’est vraimment du rêve!!!lol!!!