futur autogreffés de mai et juin, cette file est pour vous!!

c’est moins drôle depuis qu’ils ont réinjectés les cellules j’ai de la mucite,plus le droit de sortir,pour manger c’est la galère à cause des douleurs de la bouche,le dentiste m’a fait du laser c’est pas sensationnel,il reste plus grand chose pour s’occuper…

Courage Anne, ça va passer vite maintenant ! Et rien ne nous interdis de rêvons, alors rêve ! Tu as toute la force pour te battre. Cette journée sera moins drôle mais tellement de belles journées sont à venir ! Tu tiens le bon bout, courage ! La socio esthéticienne va passer ? Fais toi faire un petit soin du visage, ou autre, ça te fera “du bien”. Allez courage !!

coucou anne je crois que le minimum syndical c’est 3 semaines ! lol
il faut trouver à s’occuper et la force de le faire
aprés il vaut mieux rentrer bien chez soi que trop tot et revenir

Anne je viens de repenser a quelque chose: Lena quand les antidouleurs etc ne marchait pas trop pour les mucites, les medecins et infirmieres lui avaient dit de boire du coca. N’aimant pas ca, elle s’etait alors fait des bains de bouche avec et elle disait (meme si c’est pas miraculeux) que ca allait un peu mieu apres et qu’elle avait moins un mauvais gout dans la bouche.

Bon courage ^^ et bientot la fin du tunnel!!!

Oui le coca en bain de bouche ca fonctionne! J’ en ai pas mal bu au debut de l autogreffe, pis un peu de sucre ca fait pas de mal!

Coucou dafir je vois que tu est en ligne .

Comment vas tu anne ? Pleins de pensées pour toi

Bonjour Anne
Mon conjoint prennait des popcicles et des bouillons des poulets( style cup-a-soup) pour le temps des mucites.
Je sais pas si vous connaissez ce produit? CAPHOSOL : c’est une solution électrolytique destinée à la prévention et au traitement de la mucite buccale. Peut-être que vous pourriez vous le faire prescrire …
Bon courage
Kymber

Un site sur les mucite…
http://www.arcagy.org/infocancer/traitement-du-cancer/traitements-systemiques/chimiotherapie/les-effets-secondaires/mucite-et-aphtes.html

Kymber

Bonjour, ayant eu un épisode carabiné de mucite j’ai remarqué que si je mettais la solution au frigo c’etait bien mieux, si ça peut servir à quelqu’un. Par contre j’essayais d’éviter tout ce qui est acide donc coca donc à priori ça ne servait à rien. Chacun y va de ses petites astuces, c’est bien. Sinon, bon courage, la période d’aplasie n’est pas facile, je ne faisais que dormir, pas le courage de faire quoi que ce soit, je me souviens que même parler me pesais. Je suis aussi restée 3 semaines aprés la réinjection. Le meilleur moment: quand l’interne est entrée sans le masque et qu’elle m’a dit : " Vous avez vu?". Eh ben non j’avais pas remarqué, ça voulait dire sortie d’aplasie.
Bon courage,

Anne, donnes nous de tes nouvelles ! Plein de courage à toi, je pense à toi !

Bonjour Anne
Après quelque jours tu devrais être pas mal mieux alors écris nous, nous attendons de tes nouvelles…
Nos pensées sont avec toi et nos prières aussi…( si ca peut aidé)
a+
Kymber

on attends des nouvelles d’anne

coucou a tous!! voici des nouvelles de anne. elle est trés fatiguée, bcp de mucite (bouche, estomac, intestin) et toutes les muqueuses sont touchées. elle est sous morphine, xanax.
elle vous embrasse tous et elle s’accroche!!
elle viendra poster des news quand elle ira mieux!!

bisous a tous!!

Merci pour ces nouvelles, je commençais a m’inquiéter. Transmets lui tout mon courage et toute la force pour vite reprendre des forces ! Elle n’a pas de température ?

elle ne ma pas dit pour la température, mais je pense qu’elle doit en avoir un peu!!
je transmettrais :slight_smile:
bisous

Plein de courage, c’est LE mauvais moment a passer!!! Je m’en doutais un peu en ne la voyant pas poste…

[
MERCI POUR KYMBER CE TEMOIGNAGE EST ENCOURANT L’AUTOGREFFE M’EFFRAIE MAIS JE PENSE QUE JE VAIS LA TENTER PROCHAINEMENT SUIVANT LES RESULTATS DE CYTHOPHERESE
je suis atteinte d’un lymphome b du manteau mais j’ai un âge qui ne plaide pas forcément à la guérison bien que j’ai eu jusqu’à présent un bon état général (63 ans le 15 juin mais mon anniversaire ne sera pas celui de Johnny)

Bonjour Valecojean
Si les médecins vous suggères l’autogreffe c’est parce que ca vaux la peine de la faire. Pour consolidé le traitement il vous la ferons. Dite-moi que faite-vous dans la vie et vous être de quel région?
Bon courage a vous deux
Kymber

merci ludivine des nouvelles d’Anne
transmets lui toutes nos amitiés