En cours de diagnostic...besoin de vos lumières

Bonjour Yves,

Je vous remercie pour réponse rassurante.

Je vous envoie du courage pour votre examen mardi, et plus l’attente qui s’en suit.

Amitiés,
Mathilde

Salut mathoudjeb je viens aux nouvelles… j espère qu elles seront bonnes. Tiens nous au jus bon courage.

Bonjour Clem,

Le service hématologie m’a appelé hier, ça ne relève pas du lymphome. Ils transfèrent mon dossier au médecin compétent. Ils m’ont lâché le mot « histiocytose ». La personne m’a dit qu’elle n’y connaissait rien et n’a pas pas pu me dire ce que c’était ni les traitements ni rien du tout ni même si c’est grave… elle ne voulait pas me dire de bêtises.
Donc je n’en sais pas plus que ce qui a écrit sur internet. Je sais juste que c’est rare. Je ne sais pas si c’est « pire » ou pas que le lymphome mais c’est différent….

Je vous souhaite une bonne journée.
Mathilde

1 « J'aime »

Je vous souhaite bon courage pour la suite.

Bonjour,
Je vous souhaite également beaucoup de courage et de force en espérant que vous ayez rapidement le contact du médecin qui pourra vous éclairer sur cette pathologie.
Fabrice

Bonjour Mathilde,
Je vous souhaite beaucoup de force et de courage pour affronter cette pathologie en espérant que vous soyez orientée très vite vers le service hospitalier compétent.
Avec toute mon amitié
Yves

Yves, Fabrice, Clem,

Je vous remercie pour vos messages sympathiques. Je vous envoie également tout mon courage dans votre combat.

Avec toute mon amitié,
Mathilde