Effets secondaires beacopp

Quelle bonne nouvelle sango!

Merci sosol et kellyshirl :wink:

Super contente pour toi !!! Bravo :clap:t2::clap:t2::clap:t2:

Merci elb😉

Coucou Sango, comment vas tu ?

Coucou orez06 je te remercie de prendre de mes nouvelles :wink:.
Le passage au protocole abvd se passe bien pour l’instant à part une fatigue et douleur abdominal la première semaine bye bye tous les effets secondaires et ça c’est cool ! De plus j’ai reçu hier les images de mon petscan et ça on peut dire que ça booster le moral on en bave mais pour la bonne cause hi hi… Juste trois petit foyer (foie rate et poumons).
Je penserai à toi mardi ton médecin aura un compte rendu(taille du deuxième ganglion) pour ton ganglion de 3 cm pour ma part j’en ai un qui est resté en bas du cou que je sent bien avant le tepscan je me disait que la chimio ne fonctionnait pas mais en faites rien sur le tepscan ça doit être cicatricielles… Bon week-end à toi

bonjour sango je n’avais pas lu la bonne nouvelle!!!
C’est super.
Mon mari a fait son tep scann jeudi, malheureusement ils nous ont laissé partir sans donner de résultats. J’ai essayé de contacter l’hémato qui est absent jusque lundi.
J’espère que nous aurons une bonne nouvelle et qu’il passera aussi à l’ABVD mercredi.

Merci julann. Je croisent les doigts pour ton mari…
Cette période d’attente à été très dur pour moi j’ai du attente 4 jours pour avoir le résultat autant te dire que quand j’ai eu le résultat j’ai versée quelques larmes…
Vous devriez avoir le résultat quand ? Courage dans cette attente

Merci Sango, pour mon 2eme ganglion je me suis rassurée en lisant qu il était courant d avoir des ganglions à l aîne pendant l ovulation. Période dans laquelle je suis. Bon OK, je trouve tout les trucs possible pour justifier mes ganglions mais au moins ça me permet de passer le week end plus sereinement en attendant les nouvelles de l hemato.
Je suis contente que tu aies moins d effet secondaire! Tu as de la chimio jusque quand la alors ? Et avec ta petite louloute ça roule ? Elle n est pas perturbée ?
Bises et courage. Vite que tout ça soit derrière toi

je vais essayer de rappeler demain. Sinon il fait sa prochaine chimio mercredi on ne sait pas si on part pour 3 jours ou 1 journée.

Pleins de pensées positives pour ton mari et ta famille Julian j’espère que vous aurez une heureuse nouvelle aujourd’hui ou demain :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Julann pardon😋

Coucou orez06 je te remercie pour ton message ma louloute va très bien une vrai petite tornade :rofl:mais ça fait du bien… Ma dernière chimio est prévu le 08 juillet… Et tu as raison vivement que ça soit derrière nous…

J’ai rappelé ce matin, je n’ai pas eu l’hémato, mais la secrétaire a dit que nous venions du coup que pour une journée. Que les résultats étaient positifs. (Après avoir eu l’interne au téléphone)
Chimio repoussée à vendredi, ils ont du donné la place à quelqu’un qui avait besoin d’une hospitalisation mais ca me va très bien comme ca…

Super contente pour vous julann !!!

Bonjour!

Je suis contente d’avoir de tes nouvelles Sango, que l’abvd se passe bien, petit à petit le 8 juillet arrive

Contente aussi Julien pour vous, courage

De mon côté j’ai commencé cette semaine mon deuxième cycle BEACOPP, à moi la patience jour après jour encore une fois

Amitiés

Coucou Sango, comment ça se passe ?

Bonjour Sango,
Je me permets de venir au nouvelles, comment vas-tu?
Bon we!

Je me posais la même question… Comment allez vous toutes les deux Sango et sosol ?

Merci Orez, pour me demander des nouvelles
ça va pour moi, je viens de raconter sur mon fil “Hodgkin: sur la ligne de départ” (je devrais actualiser le titre :slight_smile: )