Effets secondaires beacopp

Bonjour Sango, j’espère que tout continue à évoluer dans le bon sens pour toi… Un peu inquiète de ne plus avoir de tes nouvelles. Je pense bien à toi

Bonjour orez06, sosol désolé de répondre si tardivement…
Pour moi après des semaines difficiles ma dernièrement chimiothérapie à eu lieu lundi et je suis en attente des derniers irm et tepscan en août. J’essaie de récupérer avec une très grosse angoisse de rechute.
Je vous remercie de vos messages.

Contente d’avoir de tes nouvelles. Je croise les doigts pour tes prochains examens alors, repose toi bien ! Et j espère que tu réussiras à surmonter cette angoisse, même si ça ne doit pas être évident ! Courage

Je suis contente pour toi que le bout du tunnel approche :).

Je comprends que ça soit encore difficile. Il faut te laisser du temps et ne pas trop ni te mettre en bulle ni te brusquer. Le résultat du pet scan devrait t’aider à plus de sérénité. Tes forces vont revenir tout doucement et avec elles l’envie de faire des choses et la capacité de les réaliser. La pensée de la maladie se fera de plus en plus lointaine. Patience et la vie sourira progressivement même si ça peut être un peu long (d’autant plus qu’il est moins aisé de récupérer avec une sarcoïdose).

Merci pour vos gentils mots et encouragements !!!

Ah Sango, je suis très contente d’avoir de tes nouvelles!

Même si on sent bien la fatigue à travers tes mots. Je crois comprendre aussi, il me reste un cycle d’ABVD (deux perfusions) et psychologiquement ça me paraît plus dur que jamais, je suis à deux doigts de flâncher alors que j’ai tenu le coup pendant tous ces derniers mois difficiles.

J’espère que maintenant que quelques jours ont passé tu commences à te sentir mieux, que le moral revient autant que possible. Il me tarde de partager avec toi et tous ici l’après :slight_smile:

Bonne journée!

Sosol je comprends oh combien les dernières injections soient dures elle l’étaient pour moi aussi ! Mais si cela peut t’aider la fierté d’avoir traversé ces moments difficiles rends les jours d’après magiques !!! Chaque nouveau jours et reprise du cours de la vie est que du bonheur. Courage je t’envoie une cargaison d’ondes positives pour ces derniers moments.

Concernant ton autre post moi personnellement a part ma fille et mon conjoint je n’ai pas pu me résoudre à enlever mon foulard j’espère que toi tu le pourra.

Moi aussi j’espère partager l’après avec toi :wink: