Effets secondaires beacopp

Merci je vais suivre tes conseils :blush: bonne soirée à toi et merci d’avoir pris le temps de me répondre !!

Bonjour Sango, comment vas-tu?

Tu es à la fin de ton premier cycle, tu recommences demain. Est-ce que tu as pu récupérer un peu en troisième semaine? Comment a évolué ton purpura?
Plein de bonnes ondes pour toi

Bonjour Sosol
Et Oui prête pour mon deuxième round et ça va bien, prête à en découdre. Pupura disparu et oui la dernière semaine pas d’effet secondaire donc en pleine forme.
Pour ta question sur l’hospitalisation je n’en ai pas eu si ce n’est en hôpital de jour en J1(journée entière) J2 J3 Et J 8(demi journée).
Pour l’aplasie rien de particulier je ne m’en suis pas rendu compte si ce n’est sur les résultats de prise de sang donc tant mieux et aucune douleur après la piqure de facteur de croissance(ouf je le redoutai)
Je te remercie pour tes encouragements et reste à ta disposition si tu as des questions.

Bonne journée

Coucou Sango, je pense bien a toi pour ton 2eme round! Pourvu que tout se passe bien ! Contente que tu moi purpura soit parti ! Courage

Ah Sango merci!
Ca me rassure, tu es toujours très positive, c’est génial pour moi qui te suit à la trace :slight_smile:

Très bonne nouvelle la disparition du purpura!!

Oui, pour l’hospitalisation j’ai vu les différences, parfois aucune, parfois quelques jours (mon hémato m’a dit d’abord 3 jours d’hospitalisation et après 4 ou plus. On verra bien)

Je pense bien à toi en ce J1!

Bonjour Sango,
Je crois que c’était aujourd’hui ton pet scanner de mi-parcours, je pense bien à toi
Amitiés

Oh c’était aujourd hui Sango ? Je pensais jeudi prochain moi. J’espère que ça a été alors !

Coucou Sango, j’espère que tu tiens le coup… Alors ce pet scan ?

Coucou alors mon tepscan c’est jeudi prochain et résultats lundi 1er avril( c’est pas un poisson d’avril :stuck_out_tongue_winking_eye:) je saurai ce jour la si je fait beaccop ou abdv​:crossed_fingers::crossed_fingers:

Ha il me semblait bien :slight_smile: allez je croise les doigts encore une semaine alors ! Bises

Merci beaucoup orezo6 ! et toi tu as une date pour ta lymphoscintigraphie ? En espérant que tu es enfin un début de réponse…

J’avais tout confondu avec la semaine de ton pet scan de mi parcours, toutes mes excuses!

Coucou sosol AUCUN problème ne t’excuse pas, c’est déjà compliqué pour nous de suivre avec toutes ces dates et c’est l’intention qui compte😉 merci. Et toi comment vas tu ?

Coucou sango, ma lymphoscintigraphie c est le 11.
C’est bien aujourd hui que tu as les résultats de ton pet scan ? Je pense bien à toi et attends de tes nouvelles

Idem, toutes mes pensées sont avec toi ce matin Sango

Coucou les filles vos pensées ont fonctionné :wink: les résultats sont bons deauville a 3 donc réponse complète j’ai eu l abvd ce matin​:clap::clap::clap::clap:.

Orez06 ça sera à moi de penser à toi le 11!

Et sosol j’espère que l’équipe aura trouvé des moyens de soulager tes maux pour qu’après le prochain protocole tu puisse me rejoindre en abdv avec une bonne réponse du beaccop​:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Bon courage a vous et merci encore à toutes les personnes qui ont pu me soutenir…

Youhouuu c’est une bonne nouvelle ça ! Contente pour toi et que ça continue à aller dans ce sens… Vite la guérison !

Bravo Sango !!

Merci beaucoup ecila !!!

Oh Sango quelle bonne nouvelle!!!
Quel soulagement ça doit être!
Plein de force pour la suite, tu continues comme une chef!