Drine lymphome folliculaire

Coucou quelques nouvelles ça fait longtemps!!! on repart dans les exams on recherche maladie auto immune en plus du crabe!!! demain prise de sang irm cerebral a venir. plein de bisous

Je prend quelques minutes pour créer ma file. Mon petscan de vendredi à dû être reporté car l’appareil était en panne du coup je le fait vendredi encore un peu de stress, mon état est le même toujours une légère fièvre mais qui persiste depuis trois semaines, une très grosse fatigue et surtout ces douleurs que n’y l’opium ni les injections de kétamine ne calment. Qu’en au moral il est en dent de scie mais lorsque je vous lis je me dis que je n’est pas le droit de me plaindre et surtout de ne pas baisser les bras.
De tout mon coeur je pense très fort à vous tous.

Mais si, Drine tu as le droit de te plaindre ! Mais par contre, ne baisse pas les bras ça c’est sûr ! Le combat est malheureusement perdu pour Camille mais je souhaite de tout mon coeur que tous ceux qui se battent arrivent à terrasser cette saleté de maladie !

Je t’envoie plein de courage et de bisous

Annie

Annie a raison, tu as le droit de te plaindre. On ne t’en voudra surtout pas. Et quelquefois il faut que ça sorte, alors lâche toi, sans aucune inquiétude.
Bon courage pour le scan. Retardé certes, mais je suis sûre que les résultats seront encourageants.
Bisous bisous

Merci Tatanie je pense très fort à toi et à camille les mots me manquent mais de tout mon coeur.
Le moral est bas aujourd’hui je pense que le fait du scan repoussé alors que j’attend de savoir à qu’elle sauce je vais être mangé, j’ai un coup de blue, mais je me mets dans mes colliers pour le défilé qui est samedi.
Enormes bisous

Merci beaucoup Drine !

Tu as raison de t’occuper ; les loisirs créatifs sont un bon moyen de se remonter le moral.

Plein de bisous

Coucou Drine,

Allez ma belle, tiens le coup !!!
Euhhh moi la fanatique de bijoux fantaisie, j’aimerai bien voir ce que tu fabriques…
Fais moi signe en MP.
Gros bisous,
Stef

Mais moi aussi je voudrais bien voir tes bijoux Drine !!!

Gros bisous

Coucou tout le monde juste un bisous pour vous tous et vous dire que bientôt vous verrez mes créations, le défilé est samedi; Ormis celà mon état est pareil toujours fébrile, fatiguée et aphte dans la bouche (un part et un arrive) il me tarde vendredi pour être fixée.
Affectueusement

Quelque nouvelle pour le pet scan c’est bon on continue sur le protocole du ritu mais on attend le rdv avec l’infectiologue pour connaitr eles raisons de ma fièvre depuis 1 mois ainsi que de la fatigue.
J’ai bu un thé avec clo elle est géniale elle vous boost en un rien de temps.
Comme je disais mon projet pour les bijoux avance et bientot va être finalisé (je mobilise bcp de monde autour de cette sal…erie de maladie et les gens le comprenne et participe bien) alors c’est peut être déjà une petite victoire si au moins quelques personnes sortent de l’ignorance sur le lymphome. Cette après midi je prend en photo tout et je tente de le mettre sur le site.
Pourriez vous me redire qui je dois contacter pour des docs sur FLE?
Mille mercis et comme toujours si vous saviez comme ce site m’a permise de ne pas sombrer et faire autant de belle rencontre virtuelles et physique que je n’ai pas de mots assez forts qui me viennent pour vous dire MERCI MERCI MERCI

coucou,
Contente pour toi, bonne nouvelle, le pet scan est donc positif!!! Le traitement fonctionne.
C’est déjà bien!!!
Bisous
Et moi aussi, j’aimerai voir tes créations!!!

bonjour drine,

je suis depuis peu sur le site FLE et j’admire cet élan pour créer des choses, car créer, c’est la vie. Tu es la vie! Bravo.
Je suis contente que le pet scanner soit positif. Je ne doute pas qu’ils trouveront le pourquoi du comment de cette fièvre.
Je t’envoie tout mon soutien et bonne chance pour l’expo de tes bijoux
krolette

Drine, je suis contente que ton pet soit positif ! Tu as beaucoup de courage ; n’étant pas en forme tu pourrais te laisser aller mais non, tu continues à créer tes bijoux…

Quant au fait que Clo soit géniale, je partage à 200 % ton avis et pourtant moi je ne lui ai parlé qu’au téléphone !

Plein de bisous de soutien et d’encouragement

Cool Drine, ca c’est une bonne chose :smiley: moi aussi :wink:

Je t’aurais bien expliqué la procédure mais je n’ai pas ton mail perso…

Peux tu rajouter dans ton profil ton adresse de messagerie, comme cela nous pourrons correspondre…et en plus j’adore les bijoux, alors tu as surement une future cliente :wink:

Gros bisous,
Stef

Coucou tout le monde je reviens un peu sur le forum depuis mon ritu mi mai j’ai eu bcp d’effets secondaires que je n’avais pas eu aussi fort, douleurs et deux jours de naussées et une énormes allergie qui part peu a peu j’avais le corps couvert de plaques à la limite de cloques, je vois l’infectiologue demain, j’ai toujours cette petite fièvre cela va faire deux mois et une fatigue qui m’impose de me recoucher tout les apres midi, pourtant le petscan est bon et mon analyse de sang aussi, à oui j’oubliée j’ai une grosseur qui vient de sortir au niveau de la hanche droite!!!
Enfin que du bonheur!!!
Steph je t’envoie une photo de mes colliers du moins je vais essayer car je suis un peu “blonde”!!!
gros bisous a tout le monde
De tout mon coeur
Drine

Un coucou en passant, samedi je prépare mon défilé je vais faire mon possible pour vous envoyer en perso une photo de mes créations, à part celà à nouveau une fatigue toujours présente des douleurs au rein, je vous avoue que j’en est un peu ras le bol de cet etat général, mais bon il ne faut pas se plaindre.
J’ai une pensées pour vous tous
De tout mon coeur

Coucou tout le monde j’an enfin mis sur mon compte facebook mes créations, samedi j’ai fait un défilé et je suis assez étonné par les questions des gens qui ne savent pas ce qu’est un lymphome certains m’ont même demandé si c’était bien un Cancer je suis resté assez “choquée” par ce genre de questions.
De mon côté je revoie l’infectiologue jeudi prochain peut être il m’orientera un peu plus sur certains sympthomes que j’ai.
Je pense fort à vous
Affectueusement de tout mon coeur

Coucou Drine ! Peux-tu m’envoyer en message privé ton nom sur facebook ? J’aimerais beaucoup voir tes créations.

Gros bisous

coucou Drine
Moi aussi j’aimerais bien voir tes créations ! Tu peux m’envoyer ton identifiant fb ?
J’espère sinon que ton moral est bon.
Gros bisous bisous

Coucou tout le monde je fais partir un chèque à FLE suite à la vente de mes colliers, je suis fière et contente;
je revoie l’infectiologue jeudi avec biopsie j’ai un peu peur mais j’ai bon espoir
je vous embrasse de tout mon coeur