Drine lymphome folliculaire

Bonjour Drine,
Je viens de lire tous ces messages et je tiens à te soutenir,nous aussi nous y sommes en plein dedans.
Nous nous battons,mon gendre à un lymphome folliculaire découvert en février ,il en ait à sa 3ème cure de chimio
il n’est pas toujours en forme,mais nous gardons le moral ,garde le toi aussi Drine,positive, trouve pleins de choses à faire pour penser à autre chose qu’au lymphome,nous devons dédramatiser…
Gros bisous Drine et à bientôt.
Véro

Merci véro le plus long est toujours l’attente de résultats, mais bon tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir… carpediem
Bon courage pour ton gendre
Bisous

Coucou tout le monde je viens sur le forum j’ai eu un peu de mal ces derniers temps toujours en exam pour comprendre d’ou viens cette fièvre depuis maintenant 3mois et demie et tjrs ces douleurs donc des hauts et des bas.
Mais avant tout je souhaiterais savoir si vous êtes d’accord que mes créations porte vos pseudo, il y a une expo (l’annonce est dans l’actualité de l’acceuil) avec une affiche FLE et des tracts afin de faire connaitre le Lymphome mais également le don.

Contente d’avoir un peu de tes nouvelles.

Avec la chaleur, en plus, la fièvre doit être pénible, j’espère que tu sauras bientôt la cause et donc le traitement.
pour ce qui est de tes créations, bien sûr que je suis d’accord pour que tu baptises une de tes oeuvres de mon pseudo ! (enfin je suis une star… :D)

Gros gros bisous

Bonjour Drine,

j’espère que ta fievre va baisser…
ça serait un honneur que mon pseudo soit associé à un bijou!
J’aimerai bien voir tes créations… tu as un blog? ou facebook?
si tu veux, tu peux m’envoyer un mail

Amicalement

Coucou tout le monde cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site, je ne vais pas trop mal tjrs de la fièvre et ces satanées douleurs qui persistent j’ai à nouveau des sueurs nocturnes et des démangeaisons ainsi que des aphtes super, je vois le cancéro vendredi et après injection de ritu.
L’expo que j’ai fait début août à été un succès, bcp de personnes ont pris de la doc sur le don et ont fait des dons, certaines m’ont demandés des renseignements sur le lymphome et sur le but de FLE.
Je suis assez fière d’avoir pu apporter ma pierre à l’édifice.
Bisous à tout le monde

Je suis contente d’avoir de tes nouvelles, et j’espère que ton hémato pourra te rassurer vendredi quant aux différents symptomes que tu as.

Et pour ton expo, un grand bravo !! tu as beaucoup de talent !
A bientôt, bisous bisous

Coucou tout le monde il y a longtemps que je ne me suis pas mise sur FLE, je pense toujours aussi fort à vous.

Mais nous aussi, on pense à toi ! mais le temps passe vite, et puis c’est difficile de mettre un mot à chacun, mais on est toujours là !!! :heart::heart::heart:

Oui je sais léo ne te fais pas de soucis, Clo t’embnrasse fort elle pense fort à tout le monde.

Coucou tout le monde je suis un peu dépitée cet apres midi obsèque de la maman de ma meilleure amie partie d’un cancer généralisé marre marre et marre bisous

Un gros bisou en passant sur ta file Drine… Bon courage et à plus au tel

coucou tout le monde je reviens sur le forum bon les nouvelles sont comme d’habitude des hauts et des bas je me fais opérée lundi d’une tumeur occulaire est ce le lymphome ??? après il n’y a plus qu’a attendre les résultats on verra bien, a part ça la moral fait les montagnes russes des hauts des bas mais on gére. Pleins de gros bisous tout le monde

bises Drine

a nouveau des soucis avec ce satané lymphome bon dernier exam foie a la limite de la norme qu’est ce que cela veut dire??? est ce mauvais d’aprés vous?

Bonsoir Drine,

Désolée mais je ne sais pas du tout, en tout cas j’espère que non… tu as demandé à ton hémato ou ton médecin traitant ? Allez on positive tant que n’as pas leur réponse :slight_smile:

Sylvie

Ne panique pas, “à la limite de la norme” ce n’est pas “en dehors des normes” !
Le lymphome provoque pas mal de chamboulements, c’est peut être une réaction au traitement ou quelque chose comme ça !
hé, on va se voir bientôt :wink: ! c’est super, non ? pense à ça, et oublie le reste (pas facile, je sais) mais il faut occuper ton esprit !!!
A très bientôt ! :heart:

Bonjour , je viens vous donner des nouvelles de Drine , elles est hospitalisée pour une semaine afin de ré évaluer son traitement pour la douleur , elle fait une IRM dans la foulée , il faut arriver à trouver ce qui lui procure de telles douleurs , je l ai eue ce matin au tel , elle vous donne le bonjour , elle vous donnera des news à sa sortie mais pour l instant elle est un peu dans le gaz!!!

Merci Clo pour les nouvelles, transmets lui toute notre amitié et notre soutien si tu la vois avant nous et j’espère qu’ils trouveront vite d’ou proviennent ces douleurs et qu’enfin elle soit soulagée.