Douleurs dans le thorax

C’est vrai qu’elle est délicieuse cette recette (sans me vanter ! :wink: ).
Pour la fièvre, c’est pas très glamour d’avoir 3-4 épaisseurs mais au moins, cette année j’étais chez moi pour l’anniversaire de mon chéri et je pense que pour lui c’était le plus important même si je l’avoue, j’étais un peu sur les nerfs…
J’espère que tu vas bien Meïla et que ta forme revient petit à petit…
Gros bisous

Oui ça revient, merci :slight_smile:
Bien sûr le plus important c’est d’être chez toi, normal d’être un peu sur les nerfs mais tu as vachement assuré, quand même! bisous

coucou miss!!

comment vas tu aujourd’hui??

gros bisous

Coucou Ludivine,
ça va bien, j’ai fait une nuit de 12h ! Je tousse encore pas mal mais je n’ai plus de fièvre et je retrouve tout doucement ma voix. Je parle toujours du dez ( :wink: ) parce qu’il est encore bien pris mais je le nettoie à l’eau de mer !
Ce matin j’ai pris mon courage à 2 mains et j’ai fait ma vaisselle que je n’avais pas faite depuis le 22…
Donc cet après-midi, je vais le passer sur mon canapé. Je viens de m’amener plein de trucs à faire (je me suis étalée un peu partout) : mes comptes, une liste de musique à préparer parce que mes parents m’organisent une soirée en famille au mois de septembre pour fêter ma rémission et je me suis pris aussi plein de papier à lettre pour écrire à ma tante parce que comme elle rentre à l’hôpital dimanche pour une nouvelle opération du sein (lors de la première, ils ont enlevé la tumeur et 2 ganglions et comme ce n’était vraiment pas bon, ils ont décidé d’opérer de nouveau pour ôter tous les ganglions…) et que je ne pense pas avoir le courage d’aller la voir, je vais lui écrire une lettre.
Voilà le programme de mon après-midi. De toute façon, vu qu’ils tombent des cordes (enfin ! :slight_smile: ), je n’ai pas grand chose d’autre à faire que de me reposer.
Et toi, comment te sens-tu ? Je suppose que tu profites un max avant de retourner de nouveau dans ta suite 3 étoiles… Tu as le moral ? Je sais que tu en as la force mais c’est pas simple de devoir reprendre encore une fois le combat (mais cette fois-ci, c’est la dernière partie du marathon, au bout, il y a la ligne d’arrivée !).
Je pense bien à toi !
Plein de gros bisous

je suis ravie que tu aille mieux et 12h de sommeil?? wahou ça a du te faire du bien :slight_smile:
tu as raison de faire canapé cette aprem, je t’accompagne, je me suis étalée aussi lol et mince ça fait du bien de ne rien faire et de glandouiller!!
excuse moi mais j’avais complétement oublié que ta tante était atteinte d’un cancer… je m’en veux d’avoir oublié!! merci d’avoir donné de ces nouvelles, ils ont raison de vouloir enlever tous les ganglions, il vaut mieux etre prudent!! je comprend que tu n’es pas le courage d’aller la voir et je trouve trés bien que tu lui écrive une lettre, ça lui fera trés plaisir j’en suis sur :slight_smile:

je profite effectivement de ma famille et mes amis, demain soir dernier resto, donc je vais m’en mettre plein la panse lol sinon j’ai le moral car je sais que je suis en rémission et du coup j’appréhende moins l’allogreffe et je me dis du coup que cest effectivement la derniére ligne droit et qu’aprés je serais guérie complétement :slight_smile: mais j’avoue que je stress quand meme un peu, car oui cest pas évident d’y retourner, mais bon je vais y arriver :slight_smile: pas le choix lol

je pense bien a toi aussi et je t’embrasse miss

Des gros bisous aussi ici :smiley:

Merci Stef !
J’ai vu sur ta file que les nouvelles sont bonnes ! C’est super ! Les rendez-vous s’espacent, c’est bons signes !
Prends soin de toi, laisse-toi chouchouter.
Plein de bisous

Les médocs font effet ! yes !! je suis contente pour toi !
mais continue bien à faire attention et à la moindre alerte, tu téléphones au médecin, hein ?
Bisous bisous