Début de traitement LNH folliculaire b

Bon courage à toi! Ca va aller!

Merci à tous et bon courage pour vous aussi.
Bises

Je tiens à dire que la pose du PAC nous fait peur mais finalement çà ne fait pas mal . J’ai pu dormir et aujourd’hui un peu de fatigué mais rien de plus. Courage si l’on doit vous en poser un .

Merci pour l’information!
Bien à vous Laminois.

Je t envoie plein d’ondes positives pour ce traitement. Essaie d’y aller le plus sereinement possible et tu verras tout va bien se passer.
amitiés

Merci pour les bonnes ondes j’en aurai bien besoin car malgré tout l’angoisse me gagne .
Amitiés

bonjour, bien sûr que l’angoisse est présente même si on fait tout pour l’éloigner. Nous sommes tous passé par là et bien des fois elle est encore présente dans ma vie après presque 5 ans de rémission. D’un autre coté, on profite à fond de tous les petits moments agréables (même si on avait pas besoin de ça). Mais bon, pas le choix, il faut rassembler ses forces et y aller. tu es sur le chemin de la rémission.N’en doute pas!

Bonsoir
Normalement je dois commencer ma chimio lundi 28 août mais voilà mon hématologue est en congé et depuis plusieurs jours J’ai le sein gauche qui est très dur et variqueux. On m’a donné de la cortisone mais sans succès. J’espère que ce n’est pas trop grave car je voudrai bien commencer mon traitement. Il y a une raison d’après le médecin les ganglions forment une grappe et font pression sur les artère et veine sous claviere.
En attendant un peu de glace . Avez vous eu un symptôme semblable. ?

Bonjour Laminois!
J’ai les mêmes symptômes que toi, le sein gauche et tout l’omoplate me font souffrir. Ils m’ont dit que les ganglions ne faisaient pas mal, mais je souffre dans toute la région autour du plus gros ganglion axillaire (il fait 3 cms de diamètre). Je suppose que c’est logique que ça comprime les tendons et autres organes autour de cette région! La cortisone ne sera d’aucun effet pour ça! Arrête cette merde.
Bien à toi.