Crainte, ganglions depuis longtemps

Je ne peux pas te dire si mon cas est significatif ou pas, c’est simplement mon histoire perso…

Mais après en effet, diarrhée + travail physique, c’est un bon combo pour une perte de poids…

Après c’est le fait que la perte de poids vienne après tout ça, le stress aussi peut-être que ça peut faire perdre du poids je ne sais pas…, là je suis assez perdu, car, je ne sais pas si j’ai à m’inquiéter ou non, étant donné que je vais plutôt bien globalement et surtout que mes ganglions ne grossissent pas du tout en +1 an, je dirai même 2 ans vu que ça fait 2 ans que j’ai commencé à en avoir. Ils auraient sûrement grossi et ils seraient sûrement devenus visibles entre 2 je ne sais pas et j’aurai peut-être eu d’autres symptômes qu’une simple perte de poids après 2 ans de ganglions.

Après je pense que ma perte de poids n’est pas non plus énorme vu les facteurs qu’il y a, aucune idée ! :sweat_smile:

Merci encore de ta réponse sinon

J’ai aussi eu à une période pendant quelques jours, le ventre qui me bloquait quand je mangeais, comme si j’étais directement calé, ce qui peut aussi expliquer la perte de poids je ne sais pas (vu que je continue à perdre et là y’a pas de raisons sauf le stress)

Oui en effet, le stress peut faire perdre du poids (ou en prendre d’ailleurs…). Essaye peut-être de voir si ton poids se stabilise d’ici quelques semaines ?
Si ton ganglion ne bouge pas depuis 2 ans, je pense (mais je ne suis pas médecin) que c’est rassurant, les miens grossissaient à vue d’oeil --’