comment surveillez-vous une éventuelle rechute ?

Le nom du parasite c’est anguillule

Salut momotatou,
J’espère que les médicaments auront fait effet et tué ce parasite. Bon courage pour la suite des traitements.
Suis contente d’apprendre q tu as un fils. Nos enfants ont a peu près le mm âge. Moi il est de février 2015. Et pour les problèmes de procréation malheureusement je connais donc je compatis. C’est dur. Surtout avec cette maladie en plus. Mais ce n’est pas fini et comme m’as dit une amie un jour après une fausse couche : “dis toi que celui ci avait deux têtes et 4 bras et que du coup tu aurais eu du mal à le faire sortir !” j’essaie de te faire sourire et non t’embêter donc si tu le prends mal je m’en excuse. En tout cas je vous souhaite bien du courage à tous les 3.
Ton fils est la plus belle chose sur terre.
A+ celine

Coucou Céline non je le prend pas mal ça m’a fait sourire :joy:. Lorsque je suis rentré à l’hôpital vendredi j’avais 1600 de globules blancs et 96% de polynucléaire faut être minimum à 500% et moins de 100 c’est pas bon. Samedi matin j’avais 150 et le soir 0 donc ça craignais. Par contre aujourd’hui bonne nouvelle j’ai 450 youpi youpi et 2400 de globules blancs.

Super donc ça remonte. Allez on croise les doigts pour que tu te remette vite. :smile:

Oh oui c’est top je suis content :grinning:.
Et toi comment ça va?

Ça va bien. Je tousse encore un peu je me demande si ça va passer un jour mais j’ai aussi mes allergies aussi En ce moment. Par contre plus de goût et peu d’odorat ça fait bizarre j’espère que ça va revenir vite. Tu sais moi mon traitement est fini pour le moment dc je n’ai pas à me plaindre. J’ai malheureusement des angoisses car j’ai peur que ça revienne mais quand je vois par là où tu passes je n’ai pas à m’appitoyer sur mon sort. Donc ça va. Je travaille sur moi. Je vais voir le psy jeudi cm ça je viderai mon sac. Remet toi bien. Bonne soiree

T’inquiète pas ça va passer et aussi discuter avec un psy ça va te faire du bien.
Bonne soirée à toi aussi

Je m incruste pour souhaiter à momo que les bonnes nouvelles se répètent après cet acharnement de mauvaises !

Merci beaucoup Nath :ok_hand:

Ça va beaucoup mieux je suis sortit d’aplasie, mes globules blancs sont à 3000 et mes polynucléaires sont à 1700 Yes yes. Normalement je sors vendredi.

Mohamed 39ans
-Maladie de Hodgkin stade IVb poumon gauche décembre 2001 soigné par 3 cures ABVD + 1 séance intensif VABEM de 5 jours et pour finir 60 séances de radiothérapie. RC octobre 2002.
-Juillet 2016 Lymphome non Hodgkinien de Bas grade parotide + atteinte œil droit traité par mabthera 24sur 24 + antibiotiques pendant 3 mois ( début de l’antibiotique le 15janvier)

Rémission complète à la parotide, reste un petit reste à l’œil c’est bientôt la fin :ok_hand::muscle:.

  • Ce battre chaque jour pour atteindre la guérison

Super nouvelle. Repose toi bien maintenant. A bientôt Céline

Super Mohamed je suis trop contente d’apprendre cette nouvelle tu m’as fait un peur. Stop nous fait plus de frayeur
Conserve bien tes blancs en te reposant
Cordialement

Bonsoir Mohamed
Trop contente d’apprendre une bonne nouvelle. Tu nous a fait peur.
Conserve bien tes blancs en prenant du repos en profitant en famille
Cordialement
Evelyne

C’est clair.
Merci Evelyne

Bonjour tous le monde

Bonne nouvelle tout es remonté je sors demain youpi youpi.

Coucou ,
Super nouvelle. Bon repos maintenant

Bonsoir,
Je voudrais savoir si l’un ou lune de vous a parfois des douleurs à l’endroit où était sa tumeur? Moi c’était au niveau du mediastin. Les scanners que j’ai passé en avril ont montré que les ganglions étaient redevenus quasi normaux (3mm masse fibreuse). e ressent de petites douleurs non incapacitantes mais gênantes et qui me font psychoter.
Et votre fatigue, quand s’est elle plus estompée ?
Merci pour vos réponses ?
Céline

Bonjour

je pense que nous avions eu toutes les deux la même chose lymphome au médiastin.
Je suis dans le même cas que vous c’est à dire en rémission depuis début mars mais souvent au médiastin je ressens une gêne comme avant le diagnostic mais en moins intense. Mais à chaque fois que je vois mon hémato elle ne me dit rien je pense que nous avons les symptômes de l’angoisse c’est pareil.
Moi il me tarde de finir le dernier cycle et de faire le scanner de controle qui me rassurera j espère.

Rodez, 36 ans
Lymphôme primitif du médiastin à grandes cellules B - Diagnostic 15/12/17 - Début traitement 18/12/17 -
Protocole R-ACVBP., 4 cures ACVBP, 2 cycles de consolidation par Methotrexate espacée de 15 jours (hospi 5 jours), 4 cycles de Rituximab Holoxan VP16 en hôpital de jour et la debut 2 cycles de cytarabine sous-cutanée le 22/05/18

Merci Rodez,

ça me soulage d’apprendre que je ne suis pas seule à ressentir ces douleurs. Il est vrai que plus je psychote plus J’ai ces douleurs.
Bon courage pour la fin de votre cycle et je croise les doigts pour vos résultats.
On a à peu près le même âge, j’ai 37ans bientôt 38 et la même saloperie. Notre traitement est différent mais on va se débarrasser de ce cancer. Il faut y croire même si on a très peur. J’espère que nos douleurs vont s’estomper au fur et à mesure du temps. Courage à vous.

Bonsoir MOMOTATOU
Ton séjour vacances t’as t-il ressourcé ?
as tu repris continué ton traitement ?
à plus Evelyne