comment surveillez-vous une éventuelle rechute ?

Bonsoir MOMOTATOU
Ton séjour vacances t’as t-il ressourcé ?
As tu continué ou arrêté ton traitement
cordialement Evelyne

Bonsoir Evelyne

Oui les vacances ce sont très bien passé ça m’as fait du bien.
J’ai rendez vous mardi 22 mai chez mon Professeur pour savoir la suite, je suis entrain de passer des scaners je lui rapporterai tous ça. J’ai déjà reçu mon cervico-thoracique tout es OK.
Et toi comment vas tu?

Hello Mohamed
Je sens que les vacances t’ont donné du pep super le 22 mai est bientôt là tiens nous au courant.
Je vais refaire une ponction de l’oeil le 11 juin pour voir ou en sont les interleukines(facteurs kc) et en même temps il me fait la cataracte (elle est venue tôt peutêtre à cause de ce kc ?)
Je reste positive mais je ne fais pas trop d’illusions sans traitement il n’y a pas d’amélioration en général bref .Je vais laisser passer l’été il y a le mariage la naissance d’une petite fille alors je verrai après. D’autant plus qu’une oncologue super revient de Chicago ou elle y passée 1 an de recherche peut être que…
à bientôt
Cordialement
Evelyne

Coucou Evelyne

Opération de la cataracte mon père l’a eu est ça c’est très bien passé ne t’inquiète pas. Concernant la ponction de l’œil c’est t’as énième tu l’ai compté plus maintenant.
Concernant le mariage de ton fils et t’as première petite fille ça va te faire du bien.
Vivement septembre si je me souviens bien pour l’oncologue.
Je te tiendrais au courant pour le 22. J’espère que je n’aurai plus de traitement :ok_hand::muscle:.
Prends soin de toi.

Bonjour à tous et toutes

Je sors du Rdv du Professeur bonne nouvelle rémission complète youpi youpi.
Je suis trop content enfin.

Mohamed 39ans
-Maladie de Hodgkin stade IVb poumon gauche décembre 2001 soigné par 3 cures ABVD + 1 séance intensif VABEM de 5 jours et pour finir 60 séances de radiothérapie. RC octobre 2002.
-Juillet 2016 Lymphome non Hodgkinien de Bas grade parotide + atteinte œil droit traité par mabthera 24sur 24 + antibiotiques pendant 3 mois ( début de l’antibiotique le 15janvier)
Hospitalisation en réanimation le 20 avril pour grosse aplasie sorti le 27 avril.

Rémission complète à la parotide, reste un petit reste à l’œil c’est bientôt la fin :ok_hand::muscle:.

  • Ce battre chaque jour pour atteindre la guérison

Super Mohamed tes efforts sont récompensés la victoire tu la mérites et tu peux la fêter sans exès LOL
Ajoud’hui tu mérites une bise et bravo aussi à ceux qui t’on entourés
Evelyne

Bonsoir madoudounette

J’avais une petite question concernant votre lymphome nasal.
Est-ce que le Tep Scan été positif? Est-ce que ton nez été bouché? Ou d’autre symptômes ?

Mohamed 39ans
-Maladie de Hodgkin stade IVb poumon gauche décembre 2001 soigné par 3 cures ABVD + 1 séance intensif VABEM de 5 jours et pour finir 60 séances de radiothérapie. RC octobre 2002.
-Juillet 2016 Lymphome non Hodgkinien de Bas grade parotide + atteinte œil droit traité par mabthera 24sur 24 + antibiotiques pendant 3 mois ( début de l’antibiotique le 15janvier)
Hospitalisation en réanimation le 20 avril pour grosse aplasie sorti le 27 avril.

Rémission complète le 22 mai 2018​:ok_hand::muscle:.

-Ce battre chaque jour pour atteindre la guérison

Bonsoir Momo,
Oui mon tepscan est positif mais je n’y comprends rien! Je n’ai pas encore réussi à me le faire expliquer mais ça va venir.
Oui mon nez était bouché et s’est bouché complètement en l’espace de 3mois environ et apparemment j’aurais même quelques cellules dans mes glandes lacrymales d’où ma vue trouble je suppose !
A présent mon nez m’embête à nouveau avec des démangeaisons au visage !
Et rentre à l’hôpital lundi prochain pendant 3 jours!
En tous cas BRAVO à vous pous votre courage. La rémission complète signifie que vous êtes guéri? Ou complètement soigné mais surveillé?
Peut-on réellement guérir d’un lymphome ?
C’est très gentil de votre part de penser à moi comme d’autres personnes du forum que je remercie de tout mon coeur.

Bravo Momotatou, je suis ravie pour toi!
Bon vent pour la suite, que la rémission perdure pour de bon cette fois.

Courage Madounette. Dans quelques jours tu pourra poser toutes les questions au médecin. Tu sais moi j’avais écrit sur mon carnet tout ce que je voulais savoir. Mon hématologue m’a même fait un croquis de ce que j’avais et les divers traitements possible.
Tu verras lorsque tu seras au courant de tout ça ira beaucoup mieux.
Je t’embrasse et pense bien à toi.
Jeannine

Bonsoir à toutes

Merci encore Isa et madoudounette.
Madoudounette tiens nous au courant quand tu rentreras à l’hôpital lundi. Est ce que t’as fais un scanner des sinus et si oui est-ce qu’il été stipulé quelque chose?
Courage à toutes et tous.

Mohamed 39ans
-Maladie de Hodgkin stade IVb poumon gauche décembre 2001 soigné par 3 cures ABVD + 1 séance intensif VABEM de 5 jours et pour finir 60 séances de radiothérapie. RC octobre 2002.
-Juillet 2016 Lymphome non Hodgkinien de Bas grade parotide + atteinte œil droit traité par mabthera 24sur 24 + antibiotiques pendant 3 mois ( début de l’antibiotique le 15janvier)
Hospitalisation en réanimation le 20 avril pour grosse aplasie sorti le 27 avril.

Rémission complète le 22 mai 2018​:ok_hand::muscle:.

-Ce battre chaque jour pour atteindre la guérison

Bonsoir tout le monde,
J’étais à Lourdes et ai prier pour vous tous.
Merci beaucoup pour votre soutien,vos conseils et votre aide.
J’y suis revenue changée et apaisée.
Je vous embrasse.