Collecte Alvarum pour FLE

je remonte la file pour une nouvelle collecte

http://www.alvarum.com/amandinegendronneau

aidez donner, partagez !!!

http://francelymphomeespoir.alvarum.net/tiffany

Voilà, le défi est lancé ,

Le principe : je cours les 10 kms de Tours le 23 septembre 2012 via les soutients pour France Lymphome Espoir . et pour cela , j’ai crée une page sur Alvarum pour que les dons soient reversés à FLE .
Objectif : 500 euros .
Il s’agit donc principalement d’une campagne de communication pour vous faire connaitre auprés de tous et faire connaitre le lymphome .
Les dons vont de 10 euros à 1 millions d’euros … ^^
L’essentiel c’est de mobiliser du monde pour notre lutte . et ensuite que ce don vous permettent de réaliser des projets .
Je compte sur l’association pour faire passer le message et diffuser ma page ( enfin ça me parrait logique ) .
Merci Guy pour m’avoir suggérer l’idée lorsque nous nous étions rencontrés à l’Inca.
Merci d’avance à vous tous !

Tif

Bonjour Tiffany,

Tous mes encouragements pour cette course ! :slight_smile:
Tu pourrais mettre un lien vers le site de la course.
Et nous donner la date aussi…

Amitiés,
mc

Ah oui pardon :

c’est le 23 septembre 2012 , y a les 10 et 20 km de Tours .
Donc j’ai rajouté la date, je vais aussi mettre un lien vers le site de FLE . et aussi vers le site du don de moelle osseuse . Enfin je ferai ma page au fur et à mesure ;
je rentre de l’entrainement , j’ai courru 30 minutes, c’est pas facile mais j’y arriverai .

Merci Marie Christine pour votre don !!! j’attendais d’en avoir un pour diffuser mon lien , donc maintenant je vais pouvoir faire ma campagne de communication .

Merci

ps : pourrions nous faire une alliance FLE- Cancen , car j’aimerai courrir aussi pour l’équipe cancen , donc avoir pourquoi pas un tee shirt avec une FACE FLE / défit Alvarum et l’autre face Cancen - cancer région centre ?

Bonsoir Tiffany,

je te félicite pour cette superbe initiative. Bravo

déjà 2 dons , je suis contente , ça motive pour s’entraîner .

Merci Claude pour le message , n’hésitez pas à faire tourner la page !

Tiffany,
Nous sommes tous “jeunes”… depuis plus ou moins longtemps ! :slight_smile:

Nos T-shirts sont double face : devant : un petit logo, au dos : Lymphome ? 2e ligne : le site internet
Je vais demander à Anne de t’en envoyer un. Taille S, je suppose ?
Tu peux ajouter le logo du Cancen, pas de pb.

mc

Ok pour un taille S pour faire une photo ,
je modifierai aussi la phrase sur les jeunes et moins jeunes !

120 euros de dons pour le moment .

Je suis assez surprise que peu de personnes réagissent ici u_u

Je vous envoie ma nouvelle adresse

ps : 140 euros de donnation pour FLE .

190 euros de dons les amis !!!
Et 30 minutes de course aujourd’hui , ça me motive !!!

Je poursuis l’entraînement tous les deux jours , mais un peu déçue du manque d’entousiasme ici …

T’inquiètes ça va venir, je vais apporter ma petite contribution je te promets :smiley:
Gros bibis,
Stef

2 dons aujourd’hui ,

Merci à Ioana ,

Nous en sommes à 260 euros de dons pour FLE !!

Et demain c’est : course pendant 30 minutes !

Bravo Titoufevpour ce que tu fais, une grande et belle initiative qui permet a Fle de mieux se faire connaitre mais aussi de leur faire toucher cette maladie si mal connue mais denombre de plus en plus de cas… C’est grace a des initiatives comme la tienne que les choses avancent… Alors un grans bravo.

Petit geste ma belle :wink:
Gros bisous,
Stef

Coucou !!!

Merci Steph pour le don et la communication !!! c’est super sympas .

Je vais continuer ma campagbe et ce soir : entrainement .

Bisous , Tiffany

trop géniale ton initiative

Merci Amande !! Gros bisous

300 euros pour FLe .

merci pour le tee shirt , mais par ce temps les manches longues et le coton épais c’est pas tip top .

Et aussi : je suis un peu génée par le gros " LYMPHOME ? " dans le dos … j’aurais du mal à courrir avec écris en gros " CANCER ? " … car nous sommes avant tout des êtres humains avant d’être des malades . avez-vous des tee shirt avec écris : " lymphormez-vous " ou " tous ensembles contre le lymphome ? "

coucou tiftoufe tu as vu sur le blog un article rien que pour toi lol
tu n’oublieras pas les photos ect pour lymphom’action en temps voulu
pour le thsirt on a que c modéle là pour le moment
contacte anne si tu veux à ce sujet par mail

Coucou Kate,

Merci pour l’article , il est tip top , vu sous l’angle du Quadruple Défi : ça motive !!!

Pour le tee shirt ma coloc fait de la couture on va lui couper les manches , si vous voulez , je peux me coller un logo " FLE " sur un tee shirt dec**lon dont la matiere est plus agréable ( une sorte de synthétique ) .
Je retourne courrir lundi , je suis en week end chez mes parents et malgrésm es nouvelles baskets , je ne trouve pas de short pour courrir ^^ et il fait trop chaud aussi .

En attendant , je sens que je refais un peu de muscles , j’arrive mieux à soulever mes jambes ,et pour le souffle c’est pas encore ça , mais j’ai moins cette sensation que mon coeur va lâcher .Enfin Merci pour tout !!