Collecte Alvarum pour FLE

tu peux remercier marie christine aussi
super pour le tshirt
pour ce qui est du coeur tu as vu un médecin tout de méme j’espére
c vrai il fait trop chaud on se plaint toujours lol faut attendre la fin de journée c plus supportable

Pour le coeur j’avais fait une écho aprés les 6 cures ( bléomycine je te déteste ) ,

et j’avais eu un certificat d’aptitude au sport .

Marie Christine : merci pour l’article et le tee shirt !! <3

bon dimanche à tous

et maintenant : la page d’accueil du site internet (dans le menu déroulant “ACTUALITÉS”) !
mc

Super Marie Christine ,

je continue ma campagne de comm’ , c’est tout un job !

coucou j’ai courru aujourd’hui et avec mes nouvelles baskets j’ai eu l’impression d’être une athléte !! je progresse , je n’ai plus les douleurs musculaires , le souffle est pas top mais ca m’apprendra à parler en meme temps … u_u

Super ton action ! bravo à toi, c’est un défi à la fois pour toi et pour les autres.
Bravo pour ta générosité et mille bisous :heart::heart::heart:

C’est super Tif!!! J’aimerais avoir ta motivation, et ta force aussi :wink:
Parfois, la motivation ne me manquerait pas, par contre, physiquement, je me sens toujours comme une petite vieille; il y a des matins où je me réveille avec des douleurs partout, dans tous les os et tous les muscles, comme si j’étais rouillée :frowning:

Du coup, c’est génial que tu puisses faire tout ça, et encore bravo pour ton courage et ta motivation <3

Merci leo12

Ioana : j’ai de la chance d’être aussi un peu plus jeune et d’avoir récupéré pas trop difficilement , meme si j’ai toujours une fatigue ça va je suis pas à plaindre , aprés je pense qu’il faut parfois se jetter à l’eau et ensuite on est surpris par les ressources du corps .
Les 10 kms , meme avant la chimio j’en étais incapable ,donc ca me motive d’avoir un vrai défi . les améliorations se font progressivement mais j’y crois ! Puis courrir en Gaspésie ca va etre trop bien !
gros bisous et merci pour ton soutien

350 euros ;

Merci Jean Jacques si tu me lis car je ne sais pas qui tu es !!

420 euros les zamis !!!

500 euros !!!

530 euros !!!

580 euros soit 116 % de l’objectif !

Merci à Claude pour son don !!!

Encore merci à toutes et à tous !!

700 euros les zamis

merci a tous

Bonjour Tiffany,

Tu es convaincante et persévérante !
Tu es toujours assidue à l’entrainement ?

Amitiés,
mc

Bonjour Christine,

j’ai repris l’entrainement aprés une pause de 3 semaines pour cause de : fatigue et baisse du moral à cause d’un stage à Orléans.

J’espere pouvoir faire les 10 kms, en tout cas je fais tout pour !

Bonjour Tiffany,

Hier, j’ai eu la curiosité d’aller lire entièrement ton message pour ta collecte.
(En fait, je cherchais comment affecter les dons dans la comptabilité, en dons simples ou en dons pour la recherche.)
Et là, j’ai vu que je n’étais pas mentionnée comme “tueuse de crabe” ! Alors que SI ! Je le revendique !

Amitiés,
mc

Bonjour Christine ,

escusez moi de l’oubli , surtout que tueuse de crabe c’est un statut particulier !

je vais corriger ça !

tiffany

Coucou Tiffany, tu vas les faire ces 10 km, tu as la niaque. Courage pour tes entraînements et je te fais pleins de bisous.

coucou Claude merci pour ton message !!

Allez on se motive ! la course approche !!

j’attends l’accord de mon hémato :wink: